Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narcheska11

Jazz, mon amour...

Messages recommandés

Ici, j'ai appris qu'on avait le droit de pleurer un animal aimé qui nous a quitté...sans avoir peur des jugements...
Je tiens donc a envoyer, d'ici bas, d'énormes baisers et de caresses a mon Jazz!
Jazz est arrivé un jour dans ma vie, dans une petite caisse en osier...ses grands yeux bleus m'ont tout de suite ensorcelés!
Né pendant un cyclone, loin de sa maison, "maman-chat" encore pleine étant partie précipitement avant la terrible tempête, on ne sait où...elle est revenu, une fois le temps calmé, avec ses petits a ses cotés! Et mon Jazz en faisait parti! De vraies petits Robinson rescapés!
Il a vécu 7 ans à mes cotés...
J'ai fini par quitter la maison, et mon île pour retourner en métropole, et un funeste jour, ma mère m'a annoncé que Jazz n'etait pas rentré a la maison...
Il ne rentrera jamais...
Petit chat, aux poils longs panachés de gris, perdu dans la nature...D'une gentillesse!!!
Certainement parti dans une aréne de chiens de combats...puisque des rabattages de chats sont faits régulièrement sur mon île...pour exciter les chiens...
J'espère juste que mon amour n'a pas eu le temps de souffrir...
Paix à ton âme petit Zazou de mon coeur!
Ce post était pour toi! Pour te montrer qu'aussi loin que nous soyons l'un de l'autre, tu resteras éternellement dans mon coeur!❤

Invité

ohhhh jen est les larmes au yeux:S mais de quelle île parle tu pour etre si cruel envers les chat?

pauvre jazz jespere tout comme toi quil na pas souffert et encore moin souffert a ce terible sort:(Sad

sincerement , mes plus grand condoléance

Embarassed

winzee:(

Merci Winzee!
Petit Jazz est décédé depuis plus de 5 ans, déjà....mais il me manque encore!
En plus, mon mari a peur des chats, alors je ne suis pas prete d'en avoir un nouveau!

Invité
oh:-S

sa fait quand meme un bout déja:-(

jespere qu'un jour la peur de ton marie sestompera pour que tu puisse avoir un petit "jazz" junior pour combler ce vide en dedans de toi:(

winz'

• Créer...