Salili54 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sur quoi faites vous dormir vos chiens ? ( j'utilise une bannette en plastique que je garni en fonction ) Cela fait la Xème serviette que me dépouille le mien. M.L., tu m'avais donné une doudoune blanche, il a tjs fait pipi dessus, le garnissage doit l'attirer. J'ai capitulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi mes loulou on chaqu'un leur cage et tout dépend l'été ils n'ont rien dedans evite les puce et les pipi tandis que l'hiver les propres et ceux qui ne dépiotte rien on un dodo mousse et du journal. LES GRANDE N'ON RIEN CAR LEUR PLAISIR C'EST DE GRIGNOTTER TOUT Tandis que les petite on des panier en mousse à ler taille comme ceux dans la maison en plus des bassines plastiques( facilement lavable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Les chiens qui vivent dans la maison ont des lits de camps pour chiens avec un vetbed dessus, et un gros coussin bien rembourré mais pas dehoussable donc pas facile d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Les miens dorment sur des tapis fait avec des morceaux de moquettes de récupération, et je les jete régulièrement, sinon aussi des Wet Bed car lavable, mais la moquette c'est super pratique on découpe la taille qu'on veut et c'est facile de récupérer un gros rouleau de moquette quand quelqu'un de la famille ou ami change la sienne, ca dure longtemps. Je prend pas les moquettes trop clair ni celle avec des poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est quoi exatement vos Wet bed ? J'avais mis mon premier chien ( gros modéle :roll: un labrador ) sur moquette également, j'y reviendrais peut-être.... Je n'ose imaginer les niches en mousses, cela doit être trop marrant à dépouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Les vetbed c'est des tapis que tu peux acheter en plusieur dimentions et même en rouleau de plusieur metres. Tu trouves ça en exposition et moins chez des fournisseur de matériel pour chiens. C'est un tapis en moumoute assez epais selon la qualité que tu prends. Quand les chiots font pipis dessus ils restent sec ça passe à travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 les beardies dorment dans des lits en plastique (grand modèle) et ma petiote teckel dort avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je leurs mets des vetbed :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 chez moi,y'a cousin et canapé !!mais bon le chat prend toute la place !! lolbon ok.. pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi dans les chenils j ai pose des niches en plastique sur des palettes et je leur mets des cani ou vet bed dedans ils sont contents ils ont un toit sur eux et la chaleur reste dedans ( mes chenils sont chauffés) et leur peluches j avais essaye de leur rajouter de la mousse....pour certains je me demande encore pourquoi ai je eu cette idee??,)sinon ceux de la cuisine ont une grande corbeille en plastique avec des cani beds et des peluches cela leur tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je suis en-train d'aménager une pièce spéciale pour les chiens et justement, je pensais utiliser une palette pour isoler les banettes encor mieux du sol.Tu n'as pas de soucis de mordillements avec, je pense plus particulièrement aux échardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pour ma part, les chiens du chenil on dans leur box une niche igloo en plastique, qu'ils ont bien grignoté et à l'intérieur du foin .... lle tissu était mis en charpie quant à ceux qui sont à la maison..... je vous mets une photo..... cherchez l'erreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non j ai place du contre plaquee au dessus ( j ai clouee)c est tres isolant du carrelage et je pose mes niches dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je retiens l'idée du contre plaqué Chez nous les sols sont froids, c'est une ancienne ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites