Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouchka55

Mon galgo d'amour

Messages recommandés

Arrivé à la maison il y a 6 mois Pedro abandonne tout doucement ses peurs , vraiment tout doucement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal du tout c'est quoi exactement la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la race qui veut cela en tout cas superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect je crois que c'est un lévrier mais le quel j'hésite entre le Azawakh ou le sloughi 'lévrier arabe'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arabe je pense.... jador ce chien..lui et le berger autralien...si jaurais a en avoir un jaimerais p-e un gris comme sur ton avatard ou (sa existe des blanc ou noir?)

sinon trop beau jador ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de répondre si tard .

Pedro est un galgo espagnol . Galgo veut dire aussi lévrier dans ce pays .
C'est le seul pays d'europe occidentale où la chasse aux lièvres avec les lévriers est encore autorisée .

Celà fait bientôt 7 mois qu'il est à la maison , récupéré en espagne par l'assos SOS LEVRIER http://www.sos-levriers.org

Pedro n'a pas été je crois , a proprement parlé "martyrisé" mais sûrement battu , élevé à la dur et pas du tout sociabilisé .
Il est plus que peureux avec les hommes , y compris mon 2 pattes , ne savait pas prendre un escalier sans trouille ni passer une porte , etc...

C'est un amour sans défaut , le chien idéal . J'ai énormément de chance .
Il est adorable , gentil , calin , doux même avec les chats et même s'il ne sait pas ou a peur de jouer , je vois dans ses yeux qq fois le bonheur de vivre .
Ne croyez pas qu'il soit maigre , il est même plutôt enrobé . Il n'est pas très grand et doit toiser un peu moins de 70 cm .

Parmi tous les lévriers , on dit que le galgo est le plus proche de l'homme et le plus doux .

Bref , je suis amoureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas je te felicite car tu l'as sorti d'une vie qui s'annoncé pas tres belle pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique!!c'est un beau geste que tu as fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem!!!ta de la chance:( j'aime trop ses chien...le gabari ❤ ses dans mes race préféré

beau geste !!!

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe chien et merveilleuse action de ta part.De savoir qu'il existe des gens comme toi me rassure sur la race humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@divina88 a écrit:
Superbe chien et merveilleuse action de ta part.De savoir qu'il existe des gens comme toi me rassure sur la race humaine.


C'est vraiment gentil , mais faut pas exagérer EmbarassedEmbarassed

Je n'ai fait comme tant d'autres qu'accueillir un ami de plus à la maison .

Ceux qui ont du mérite , ce sont ceux qui se battent au quotidien pour les sortir de cette misère que ce soit en espagne ou en france . Font des kimometres , de l'administratif et donnent tout leur temps .

Mais ceux qui se battent en france pour nos propres abandonnés ont autant de mérite car la misère est aussi en france . Pour moi , un chien malheureux ne connait pas les frontières et les bénnévoles non plus .

Je suis tombée amoureuse de son regard , c'est tout !


Un petit bonjour aux Vosges d'une ex vosgienne
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Cette silhouette élancée , ca montre la souplesse , la rapidité qu'ont les lévriers donc forcément qu'ils sont plus fins que les autres races de chiens Wink . Pour ma part j'aime beaucoup le pli ( petit lévrier ) avec ses 3 ,4kg. http://www.levrier.com/photosagesse1321.jpg , race assez méconnue mais très joueuse.
Papouilles à ton galgo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci c'est gentil , je connais deux élevages près de chez moi , tu sais effectivement j'ai souhaité avoir plusieurs fois cette race mais je me suis rendu compte que c'est dangereux car qui dit lévrier dit chien coureur et comme je suis près d'une route j'ai peur que ce chien traverse à toute vitesse et ... accident. Est-ce-que ton galgo est fugueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , il n'est pas fugueur à proprement parlé , c'est un chien de chasse à vue donc , la tentation est grande quand il voit ne serait-ce qu'une pie sur le bord de la route .
Il a un peu de rappel car j'ai aussi 2 dobs et qu'il apprend vite .

Le risque zero n'existe pour aucun chien et encore moins pour les galgos et tous les lévriers leur instinct de chasse en poursuite étant très fort .

Pour les PLIs , certains éleveurs dignes de ce nom commencent à leur donner des bases d'éducation mais il faut quand même impérativement si tu habites une maison qu'elle soit parfaitement cloturée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Lévriers sont des anges...

Toute l'actualité des Lévriers et les pétitons en ligne à signer dans la section "AGIR" sur le Bulletin Des Lévriers :

http://levriersyveline.site.voila.fr

Nous avons besoin de vous car ils sont massacrés par milliers chaque année en Espagne...

Toutes les pétitions à signer en ligne sont regroupées dans la section "AGIR" du Bulletin.

Merci pour votre visite.

Amicalement,
Barbara LEFRANC-
le Bulletin Des Lévriers
http://levriersyveline.site.voila.fr
http://bulletinlevrier.blogspot.com
Pétition en ligne :
http://www.thepetitionsite.com/1/il-faut-sauver-les-galgos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres beau levrier j'ai un petit levrier italien un chien tres vif et super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...