diabline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 [img][/img]roméo est un labrador croisé ché pas quoi,lol!!! il est gros noir imposant mais adorable!!ca fait un an quon la on est allé le recupéré a la spa et depuis il nous comble de bonheur voici des photo:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 trop mimi!!!!! en tous cas la pas l'air stressé le pépére mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 encore un chien malheureux!!! ta aps honte^^ l0llll regarde moii le sur le canaper l0llll winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tu te rend pas compte c super dur ca vie de chien entre suporter les papouille de tout le monde finir les assiette et jen passe pffffffffffffff c vraiment un cien hyper malhereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Sympa le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 oh le pauvre la dur vie qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 en plus il est obligé de rester a la partement au chaud!! pffff c'est vraiment trop nul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 nah exacte je suis desolée mais je me doit dappeller la SPA...quand on achete un animal ses pour lui doner de l'amour et un toit..mais déscidement il a rien de tout sa alors nah!!! il est trop malheureux le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Trop mignon j'adore la première photo il me fait pensé au mien mais version tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il est superbe ce toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci les filles!!!!!bon je dois vous laisser je vais lobliger a finir la gamelle de nouillle:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tranquille la vie !!! lol en tous cas il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peg03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est génial que tu l'ai adopté et il a l'air tres heureux :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites