Dgrisou37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Fripouille (male) Loukie (femelle) Killer(male) a ma soeur Grisou(femelle) Minouche(male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Grisou est magnifique je pense que ce chat et surtout cette photo aurait sa place dans le calendrier. J'ai craqué perso sur cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Très jolis tes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Fripouille : Loukie : Grisou : Minouche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sont trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ils sont très jolis ! Sans races particulières je crois mais ca ne change rien je suis pas très race, je trouve les chats tous très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melena1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oh tout plein de rouquin miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 grisou me fait craquer aussi! oui oui oui pour le calendrier! comme c'est beau des chats heureux! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Superbes images, techniquement réussies en général et bien composées.Beaux, et magnifiques chats dont on retrouve tout à fait les caractères spécifiques à chacun.Isasza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 20 janvier 2007 vraiment, ils sont beaux et bien heureux!! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Minouche (male) Loukie Grisou (mere de Fripouille) Fripouille (male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Ah bah c'est toute la famille qui est belle ... tu as vraiemnt de jolis chats et eux aussi ont l'air de se prendre au jeu des photos...Merci pour ces jolies photos en tout cas (ca met tout de suite le sourire au lèvres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaela1 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai adoré tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 tous ces dodos paisibles...que du bonheur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ils sont tous superbes mais une petite préférence pour Lookie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Grisou et son fils Fripouille fête leur anniversaire : Grisou a 9 ans : son fils Fripouille 5 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 :bonaniv: au papa et au fiston!!!PS: tes chats sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci mais c plutot maman et fiston grisou c'est la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 oups dsl!!!!! :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tiens tu as appelé un de tes mimi grisou moi j avais mon premier chat il etait de la meme couleur que fripouille et je l avais aussi appelé grisou ^^ mais c etait le chat preferé de mon ex alors il l a gardé ^^ en tout cas tres beau tes chat chat pleins de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est incroillable comment il faux la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elle a eu 4 ans hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est toute mimi fais lui de gros poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites