Dgrisou37 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Il est beau comme tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 wow:| jadore wow , je me demande bien pourquoi on a pas des cochon dinde comme sa ici:( winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est trop mignon !!!!! C'est quoi comme race de poil ? il tout mignon tout plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je ne sais pas, c'est un cochon d'inde quoi :p désolé , si on peux me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 A bon ?! Un cochon d'inde ? :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vi :hlre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il est a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour ,Il est superbe ce chonchon Je pense que c'est tout simplement un cochon-d'inde poils courts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Il est toujours aussi beau . Une question il s'ennuie pas trop tout seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 19 février 2007 non je m'en occupe beaucoup.. Balade en laisse et calin et je lui parle et il me cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 J'ai une fille pour le moment elle est encore timide je la prend souvent elle parle de temps en temps j'ai peur qu'elle s'ennuie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Si tu t'en occupe sa ira .. J'avais peur aussi quand j'ai perdu black son copain .. Alors comme j'ai pas voulu reprendre un autre cochon d'inde , j'ai décidé de m'occuper a max de Pistache .. Sortir , balade , enclos , discution, une bonne nourriture .. et une bonne cage assez grande .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Il est beau comme tout ... il est rigolo on dirait un p'tit vieux ...J'en ai jamais vu de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 19 février 2007 il a environ 4 ans .. merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour ,Elle est magnifique .Tu as eu de la chance avec Pistache ! un cochon-d'inde peut se laisser mourrir s'il se retrouve sans compagnie. Avec un chon seul il faut , enfin de compte passer plus de temps qu'avec deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou57 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il est vraiment beau ton CIPour Lilo, je pense qu'il va falloir beaucoup de patience, même si elle était souvent avec sa maman dans lma cage, elles étaient quand même 6 dans, la cage et du coup se retrouver seule ca a dû beaucoup changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Oui je cherche en fait une amie CI mais je trouve pas ce que je veux et quand je trouve il y a une trop grande différence d'âge. Mais je vais pas arrêter mes recherches pour autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 20 février 2007 il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 il est superbe!!!!! pour un cochon d'inde seul il faut que le maitre remplace une compagnie animal!! moi avec ma Nooka je l'avait tout le temps avec moi avant d'avoir Praline, je lui faisait des calins, des balades sur mon canapé!!! mais maintenant que Praline est là je suis quand meme tous les jours avec elles, je leur fait des calins, des balades, je leur parle!!c'est trop marrant quand ils vous répondent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 je savais pas que c'etait si expressif vocalement ! ca a l'air trognon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 20 février 2007 un cochon d'inde a cause tout le temps, ils n'arrêtent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 oui!!! ça a vraiment de la conversation!!!!! "kwi, kwi, kwi!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonsoir , Je tiens a vous informé mon cochon d'inde de 4 ans est mort dans la nuit du samedi a dimanche (Today) De quoi et pourquoi j'en est aucune idée .. Il mangé des graines (un mélange de graine d'allemand ) + du foin de la montagne ... Des fruits et Légumes .. Il est parti rejoindre son copain Black ... A dieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 desoler pour toi et ton bebe( sa vis combnien de temp un cochon d indes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 11 mars 2007 normalement 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 11 mars 2007 je suis désolée pour ton chonchon, c'est vrai que quatre ans c'est jeune... courage digrisou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 oh je suis vraiment désolé pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Oh non ... j'suis vraiment dézolée ... pauvre 'tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites