peg03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu es parti trop vite mais ce n'etait pas ta faute et je me bats pour que les responsables paient cette tragédie qui ,à jamais ,m'a fait perdre une partie de moi .Tu resteras dans mon coeur et dans celui de notre famille qui trouve la vie bien triste sans toi . Le monde est cruel et je n'ai pas su te protéger , pardonne-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 désolée pour toi sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, que s'est il passé ? enfin si tu veux nous le dire mais ne te sens pas obligéeplein de courage :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peg03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci .C'est vrai que c'est encore douloureux :il est mort fin juillet .C'était un bouledogue anglais de 2 ans et demi que j'ai mis en pension pour les vacances et vingt quatre heures apres l'y avoir depose il est mort d'un coup de chaleur.C'est une race qui de part sa morphologie ne supporte pas la chaleur et les proprietaires de la pension n'ont pris aucune precaution et il a agonisé au soleil sans secours . Depuis j'ai attaqué la pension pour négligence et j'attends le procés . Ils m'ont rendu le corps dans une vulgaire brouette sans un mot d'excuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 ses dégueulasse!!! merde jespere que tu lauras ton proces!!!franchement la moindre des choses aurais été un "nous somme desolée" jespere quil ne ton pas fait payer le rafuge!!! sincerement desolée:$ winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelyse 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est pourquoi je ne fais confiance à personne pour garder mes animaux!bon courage et j'espère que tu gagneras ton proces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Très touchante ton histoire, je suis désolée pour toi miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peg03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci pour votre soutien.Heureusement qu'il y a encore des gens qui peuvent comprendre la place qu'un animal prend dans une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 t'inkiete ici nous somme là pour sa nous avons tous la meme passion , soit les animaux. j'aurais besoin d'en parler moi aussi le jour ou un de mes minou ou un de mes furet décederas:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élise121 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 une pensée à "bouba" à toi et à ta famille courage espérant que tu gagne ce procés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peg03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 @élise a écrit:une pensée à "bouba" à toi et à ta famille courage espérant que tu gagne ce procés Merci ca me touche bcp .Je pleure encore svt .C dur surtout qu'il etait si jeune .Parfois meme je culpabilise car je n'aurais pas du faire confiance à ces gens car personne ne peut s'occuper de mes bb à poils mieux que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élise121 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu sais à la base ces gens la "normalement" sont la pour accueillir les animaux des gens pour quand ils partent en vacance ou autres. Tu n a pas a culpabiliser tu n'y est pour rien dans tous sa! Il ne faut pas que tu pense ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peg03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais je sais maintenant qu'il ny a jamais mieux que soit même pour s'occuper de ses bb à poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débora1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pauvre Bouba courage a toi Peg,je sais que tu es quelqu'un de tres sensible et bats toi pour la mémoire de Bouba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peg03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Jattends le proces avec impatience et en attendant il me manque encore bcp et je pleure svt .C dur d'accepter qu'il n'est plus la .Apres sa mort , jai fait un reve etrange , il est venu me voir comme pour me dire au revoir une derniere fois , le reveil fut encore plus difficile ! Mon bouvier m'a aide a panser mes blessures ms qd ca se passe pas bien avec lui , ca me fait mal au coeur et je repense a mon bouba et a ce gachis ms ds le regard de mon bouvier , je vois le regard de mon bouba , c aussi pour ca que je ne pourrais l'abandonner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débora1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui je peux te comprendre:oops: c'est une relation;chien-maitre fusionnelle et des moments comme le tiens j'en ai passé souvent vu que j'ai tjrs etais entourée par une meute et souvent des vieux toutous et ce qui nous viens a l'esprit c'est est ce que j'ai etais un bon maitre?, ce sentiment ce mélange de chagrin, puis quand viens la fin du deuil, a ce moment la tu te rememores les meilleurs moments... COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites