Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

CD de bruitage pour les chiots

Messages recommandés

qui pourrait me dire où je peux me procurer ce type de cd? (je sais que celà existe !) :(
bonnes fêtes à tous


?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une adresse, chez quelqu'un que je connais si on est nombreux on auar un prxi, il est à 15,30€ sans les frais de port. Je peux lui demander à partir de combien il ferait un prix et de combien si ca vous intéresse bien sûr.
Sinon je donnerais l'adresse internet en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui autrement la radio c est quand meme pas mal et au moins ils reconnaitront les " bruit" plus tard.....^peut ^^etre pas du classique quand même s ils atterrissent chez des fous du rock ca va pas le faire...non je rigole mais la radio c est pas mal pour ecouter plusieurs voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont déjà France Inter , pour les voix , c'est le mieux à mon avis mais pour les bruits , c'est pas ça!

je commence une liste de membres intéressés par le CD:

-tikka :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit, ou bruitage pour les chiots .....Personnellement je ne pense pas qu'une cassette soit indispensable ...Pour tout le monde ...

Mes chiots naissent dans ma cuisine .... La radio marche toute la journée ... Pour les chiens et moi même ...

Dès que leur petites oreilles se désoudent .... ils entendent tous les bruits de la maison ... la vaisselle (et celle aussi que je casse ...Ca arrive et qui fait du bruit ... 8) ) l'aspirateur, tous les jours, la machine à vapeur pour nettoyer le carrelage, les bruits des voix ... enfin tout ... et puis je fais des bruits spéciaux ... et puis tous ce BB sont tripotés carressés, embrassés ... enfin j'agis, comme certainement la plus part d'entre vous ... Ils voient du monde et les autres chiens ....
La petite Chamayàa que j'ai gardé ...je vais bien voir ...avec les pétarades de Nouvel an ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi , mais je veux essayer quand même sur une ou deux portée et voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, l'avantage du CD c'est qu'il reproduit les bruits de la ville qu'on a pas à la maison ni à la campagne, ainsi que les orages qu'on a pas tous les jours heureusement et plein d'autres bruits donc je me souviens pas car j'arrive pas à remettre la main dessus, va bien falloir. Mais comme dis c'est pas une obligation, je l'ai pas encore testé non plus se sera la 1° portée avec le CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nous les cd de bruitages,on les utilises depuis bientot 10 ans ,et les resultats sont la.
on peux en trouver dans des magasins qui vendent des produits biologique(enfin nous on en a trouvé la)et aussi dans les grandes surfaces en fouillant ,ou les vendeurs d'instruments de musiques.comme on dirait pour les chiens qui cherche trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si je le trouve ... Il peut très bien servir c'est sûr ... comme dit ...les bruits du tonnerre, pétarades, coup de pistolet ... Vous avez certainement raison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut trouver sur le net, un CD de bruitages à :
roland.collignon@free.fr ou http://roland.collignon.free.fr
Je m'en sers depuis 3 ou 4 ans, et je trouve que cela donne de bons résultats, je fais une copie (je ne devrais pas...) que je donne aux nouveaux maitres, avec les conseils d'élevage, et je recommande de leur passer le CD au moins 2 fois par semaine jusqu'à 6/8 mois. Les chiots ont la radio toute la journée, mais le CD est vraiment différent, il y a tous les bruits, doux ou plus violents, que l'on peut rencontrer à la campagne ou en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
J'ai une adresse, chez quelqu'un que je connais si on est nombreux on auar un prxi, il est à 15,30€ sans les frais de port. Je peux lui demander à partir de combien il ferait un prix et de combien si ca vous intéresse bien sûr.
Sinon je donnerais l'adresse internet en MP


Moi ça m'interresse ! Si pas de commande de groupe dis le moi par MP ! Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on pourrait faire une commande groupé puiosque plusiseurs sont intéressés, on va refaire un post pour les inscriptions quand la première fois il n'y avait pas autant de monde sur le forum.
et si pas de commande groupé pas de soucis je donne l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
je pense qu'on pourrait faire une commande groupé puiosque plusiseurs sont intéressés, on va refaire un post pour les inscriptions quand la première fois il n'y avait pas autant de monde sur le forum.
et si pas de commande groupé pas de soucis je donne l'adresse.



Bon ok dès que le post est en place tu me dis où car je ne suis pas très douée avec un pc ! et en +, tout en sachant que c'est un outil indispensable, ça me gonfle prodigieusement !!! Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la "bataille", mais vous pouvez trouver sur internet plein de sites de bruitages à télécharger gratuitement... 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...