Gwen43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour à toutes et tousJe vous présente mes irishs Wiolfhound que j'éleve depuis 2001 sous l'affixe "Of Joalland's Bay"Mon 1 er irish je l'ai eu en 1993 mais je me suis interréssée à cette race depuis plus de 20 ans.C'est une race tellement géniale, un coeur aussi gros qu'eux, qui m'apporte un équilibre dans ma vie.http://irishwolfhound.piczo.comJ'ai aussi des chart polski ( lévrier polonais) lévriers polonais, race rare mais géniale. Et mes deux greys, frére et soeurEt aussi un élevage de chevaux de sport de couleurshttp://elevagedyroise.piczo.comVoilà à bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour et bienvenue sur le forum des éleveurs de pures races ! Tu as de la lecture à rattraper...Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui oui j'y vais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et voici mon amie Gwen qui arrive :shock: ( je me suis permise de lui donner le lien du forum :) ) c'est ta gentillesse et ton amour des animaux qui fait que ....... :70: ben voilà quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci Valneau:x de m'avoir fait découvrir ce forum, j'espère aprendre encore plein de choses sur nos amis à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Gwen sur ce forum sympa .... ET bonnes fêtes de fin d'année ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue et bonne lecture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue Gwen... avec tous tes chiens et tes chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Grosse bise á tes Wolfs ..(et les autres ...), je les adooore .... :90: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci à tous pour vos bienvenues toute ma famille 2 et 4 pattes vous souhaite une bonne et heureuse année 2008, j'espère tout plein de bonen choses et plein de bonehur, que la vie vous soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue, moi aussi j'adore les Hounds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites