pepite62 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ma mygale a tissé pour bientot faire sa mue je vous met deja une photo des quel commence sa mue je metterai des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis pas fan des mygales mais bon je trouve ça vraiment impressionnant comme même.. On attend la suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 moi ça me donne la chair de poule.... :desole: mais je suis curieuse alors je veux voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necronembourg 0 Posté(e) le 28 février 2007 wow magnifique:D par contre c'est quelle espece brachipelma albopilosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 28 février 2007 Passe par la case présentation merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necronembourg 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 28 février 2007 lol !! ma vagans fait sa aussi !! Mais en plus petit !! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites