abysse88 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alors je vais vous presentez mes chevaux :je commence par abysse ma jument de 18ans c'est une arabe-barbeensuite son poulain spirit mon bb que j'aime c'est un demi sang arabe né chez moi le 1er mai 20062 maia 2 moisa 5 moisensuite mon juju un poney shetland de 9 ansen baladeet la jument de ma soeur ruade une fjord de 1 an et demiet voila dites moi ce ke vs en pensez bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour , Ils sont tous S U B L I M E S !! Papouilles à eux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 ils son tous super beau!!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 wouahh!sont tous mignons!! Spirit est sublime!il a déjà une très bonne allure, avec un port de tête majestueux! Ruade a un air très coquin!hi! c'est trognon les shet avec les poils d'hiver!!ça donne des grosses boules de poils! et enfin ta jument est superbe!j'aime beaucoup la mentalité des barbe!se sont des chevaux bien dans leur tête posé et carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est beaux des chevaux comme même j'ai une préférence pour Abysse elle est trop mignonne...Un petit truc dans le regard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abysse88 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci beaucoup pour vos compliment c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 17 février 2007 il son magnifique ma preferer c la derniere car jadore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 18 février 2007 jolie cheval ^^ t'en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azursr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'adore les chevaux c'est mon animal préféré sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 @azursr a écrit:j'adore les chevaux c'est mon animal préféré sont trop beaux BONJOUR mais tu dois passer par ta presentation avant de poster et peut tu mettre a jour ta localisation?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 @azursr a écrit:j'adore les chevaux c'est mon animal préféré sont trop beaux tu dois te presenter c est obligatoire ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 wow! tu as des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-23@hotmail.fr 0 Posté(e) le 14 mars 2008 slt il sont super tes chevauxmoi j'en cherche un mai un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour Athena ,Je lis , moi j'en cherche 1 mais 1 don .athena-23@hotmail.fr a écrit:slt il sont super tes chevauxmoi j'en cherche un mai un don Dis - moi 1 peu dans quelle condition tu peux accueillir 1 cheval , as -tu de quoi le loger ( box ), 1 pré pour le sortir . Racontes - moi 1 peu ce que tu attends d'1 cheval et ce que tu veux en faire ?Sport équestre ou ballade ? Quelle est ton niveau dans l'art équestre ( Galop 1,2,3,4,5,6 ) ou plus . Je te pose ces questions car il y ades chances que je te trouve ce cadeau , je vois des dizaines de propriétaires de chevaux toutes les semaines et surtout j'en soigne beaucoup . Je ne connais pas ton expérience en chevaux , mais sache qu'1 cheval c'est comme 1 mariage pour la vie , car il lui faut de l'entretien , de l'amour et beaucoup de patience , en plus l'entretien d'1 cheval tourne autour de 300€ par mois ,( sans frais vétérinaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-23@hotmail.fr 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour, pour tout te dire ca fait 10 ans ke je fait du cheval j'ai le galop5 et je suis meme en train de passer un examen pour etre eleveur de chevaux et j'ai 3 hect de terrain +2 ecurie du foin et et de la paille et surtout le plus c ma passion car je voudrai aussi en faire avec ma fille le week et le mercredi voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ooh ils sont magnifiques tes chevaux, tellement beaux ... C'est ma passiooon je les aimeuuh :sergio: Celui qui me fait craquer c'est le poulain !! il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont tous beaux tes chevaux. ils ont la grace .surtout on voit qu ils sont tres bien entretenus .sa s est super. :bravo: tu connais bien les chevaux et leurs besoins. fait leurs un gros calin de ma part.bizz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites