peg03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Comment peut -on aller voir une corrida alors que ca se resume au massacre d'un animal qui souffre ss les yeux de spectateurs qui applaudissent à chaque coup porté !Qt aux ecoles de tauromachie , c sur les veaux que les eleves qui ont parfois tt juste 10 ans s'entrainent , vous imaginez !:twisted: allez sur ce site c edifiant !www.anticorrida.org/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour ,C'est ahurissant comment peut-on se distraire en voyant un etre vivant qui souffre , c'est du sadisme pur et dur.Dire que celà existe aussi dans le sud de la France !!Je visite ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peg03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C vrai c du sadisme ms c une tradition tres ancrée ms aussi d"un autre temps !Il faut que ca cesse !:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mon opinion c'est ignoble. Déja juste y penser, mais là le voir devant nos yeux et d'encourager.... c'est vraiment idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 La Corrida ! Mais quelle abjection ! Comment est-il possible de supporter une telle honte ! Comment est-il possible que trop de médias se metent à promouvoir ces ignobles spectacles de violence, de torture et de mort ! Disons-le franchement : Comment peut on ériger la mort en spectacle ?:115: Isasza Felinou-Cattus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'espère qu'il y en a parmis vous qui ont l'intention de voter une certaine candidate du PS très en vogue en ce moment car celle-ci a déclaré il y a quelques jours que la corrida était un magnifique spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 8 janvier 2007 Pas de politique ici Bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 toutes mes excuses pour mon manque d'anticipation...je me doutais de quelques reactions violentes quant a ce sujet epineux auquel je n'adhere pas. et je trouve cela normal.alors je devrais entendre " mais alors comment peux tu travailler des chevaux qui font ce metier si tu n'adhere pas?"a cela je reponds inlassablement la meme chose:ces chevaux sont dresses a la perfection, reprennant tous les plus grands principes de dressage academique le plus pointu, que ce soit cette recherche incessante de l'equilibre dans cette continuelle bataille avec la gravite, ou l'education sensitive du cheval a la demande de son cavalier, poussee a l'extreme, ce que l'homme a toujours cherche a atteindre avec le cheval, a savoir ce reve du centaure est approchable dans ce milieu.Alors oui, je travaille avec ces chevaux de coeur, qui sont fantastiques, et je suis heureuse d'avoir cette chance d'approcher un reve, en fesant abstraction de leur metier.C'est cela que je voulais partager, et non ouvrir le sujet sur les corridas, ou toute personne censee aboutira a la meme conclusion. Alors ne me jettez pas la pierre car ce n'est pas de cette tradition que je suis venue parler, mais du plus beau compagnon de l'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 comme on ne peut pas toujours faire pour qu une chose s arrete autant avoir des gens comme bibi.ksa qui leur donne du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri081 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je ne supporte pas la corrida, c'est honteux. Comment peut-on aller voir ce spectacle!!!Pour moi c'est un crime, on ne peut pas faire souffrir les bêtes comme ça, mettre les taureaux dans le noir complet et les lacher pour les tuer à petit feu. La chanson de Francis Cabrel, résume très bien la corrida, ça devrait faire réflèchir tous ces idiots.C'est pareil pour les concours de coqs, je ne vois pas à quoi ça sert de parier de l'argent pour voir 2 coqs se battre et s'entre tuer. Quelle honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire19 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui c'est vraiment monstrueux !!!!Comment peut-on laisser faire sa !!! Que faire pour bouger les choses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 OUi c'est vraiment des sales c*** les toreros et les spectateurs !!! C'est horrible de voire cette pauvre bete se faire planter des batons dans la chair ! ca devrait être interdit !!! Moi je propose ce même genre de spectacle avec des HUMAINS !!! alors ?? qui veut venir ?? a tien PERSONNE ???comme c'est bisarre !!!!!!! Dans ce cas, n'allez pas à des spectacles ou des betes soufrent !!! Mais je ne comprends pas que ce ne soit pas interdit !!! N'y a t-il pas un moyen de contacter quelqu'un qui aurait le pouvoir d'interdir ce genre de spectacle ??? Quel est le site de la SPA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Pfou ... Mais c'est vraiment du n'importe quoi !!!! Mais ou vont les Hommes , la ? Ce sont des actes barbares qui ne font que s'ajouter à cette grande liste de la bêtises et de la cruauté humaine ! Sa me révolte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut ABSOLUMENT SIGNER LA PETITION qui circule sur sa !!!! C'est peut-être le seul moyen avec les manifestation , d'arrêté cette boucherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 :115: pfou .... pauvre bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouais les pauvres ... je vais voire sur un site de la SPA s'il n'y a pa moyen d'organiser une manifestation ! Je vous donne des nouvelles juste après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 37 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c est tres cruel :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites