Kaiina412 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonsoir, Je m'appelle Sandra, j'élève le yorkshire en Haute Savoie sous l'affixe des Alexanies. voici le lien de mon site : http://www.chiens-de-france.com/alexanies bon réveillon à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut sandra, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue sur le forum des éleveurs de pures races sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue et bonne année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue et bonne année 2008 :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites