Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Fafa

Sondage alimentation des bettas ?

Messages recommandés

Invité Fafa
Coucou j'ai acquéri 4 bettas dernierement, l'éleveur m'a conseillé du TetraDiscus et d'acheter du congelé.

Un male est mort aujourd'hui.. juste une veut bien du tetra et du congelé.. mais les autres se resignent encore...

J'ai vu sur des sites, qu'il fallait faire un mélange maison de coeur de boeuf, merlan, crevettes, etc ?

Chez vous vous alimentez avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi du tetra discus????je leur donne des vers rouges congelés et du tétra bettamin!et de temps en temps des artémias vivant.
tu nous mettra des photos hein?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la gamme spéciale Bettas "Atison's Betta" de chez Océan nutrition, c'est de loin la meilleure nourriture sèche (et en complément du vivant mais pas nécessairement) les Bettas adorent ça et c'est très facile d'emploi, il existe :
- Atison's Betta starter (pour les alevins)
- Atison's Betta pro (pour la croissance des jeunes et pour les géniteurs avant repros)
- Atison's Betta food (pour la maintenance des adultes)
En espérant vous avoir aidé.
Laurence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les betta, moi je leur donne de la nourriture a poisson normal.. et des crevette congeler de temp en temp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Les combattants ne raffolent pas énormément des paillettes Wink ,

ils sont plus exigeants que ca : artémias congelés , nourriture vivante etc.. tout ceci c'est meilleur pour eux mais il n'est pas nécessaire de donner de la nourriture pour discus ce n'est pas logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut essayer de donner des vers de vase congeler , et des artémias !! mais vérifie bien les qualité de ton eau car un betta c'est vachement solid avant de mourir !!!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Ph doit être entre 7 et 7.5 pour tes betta splendens !!! Vérifie sa et tu peut me dire quoi !!

Sinon depuis combien de temps ton aquarium et mi en route ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
les combattants et le liophilisé ça fait pas bon ménage, le congelé c'est mieux, en barrquette des vers de vase c'est rouge, l'odeur et immonde, mais eux.... miam miam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'ils y sont habitués y a pas de problèmes mais faut pas toujours la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux je pense que c'est les artémias, car le problemes des flocons, c'est que ceux ci font gonflé le foi des bettas, et il risque d'éclaté...pas très cool tout sa mais c'est les risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...