Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebecca06

Ma nouille d'amour

Messages recommandés

Voila quelque news de ma chienne Anhya, je viens de rentrer de chez le véto alors que des mauvaises nouvelles :
- elle est allergique à tout
- elle ne doit plus avoir de contact avec mon furet ( heureusement que mon autre chien est sain car sinon elle serait allergique à mon autre chien aussi )
- elle ne doit plus manger de viande
- plus de boeuf dans les croquettes
- je dois la faire stériliser
- aucune portée possible même pas une
- elle risque de faire des crises d'épilespie plus tard
- elle risque d'avoir des inflation des muqueuses ( c'est pour sa que je dois la faire opérer, car elle peut faire des infections des muqueuse utérines, de l'anus ...etc)
.....etc
Voila les super nouvelle de chez le véto

après mon chien il a les testicules qui ne sont pas déscendu donc il faut lui ouvrir le ventre.

Bon pour remonter le moral voici quelque photo de ma chienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

Ca en fait des mauvaises nouvelles , la pauvre j'espère qu'elle ira mieux !
C'est comme les humains , il y a de plus en plus d'animaux qui ont des allergies !
Apparerement les croquettes à la viande en sont pour quelque chose aussi , mais vois le bon coté : http://ami.aminews.net/fr_fido.html

Papouilles à ton bull terrier miniature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolée pour toi Rebecca c'est vraiment pas cool comme bilan véto!!!!
Est ce que tu sais d'où viennent tous ces soucis??? Quelle alimentation t'a conseillé le véto??

En tout cas bon courage à toi et à elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de gens ont des allergies et avec traitements vivent bien quand même !

bon courage et une caresse à ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aille aille aille:S avoir des nouvelle comme sa sa donne pas envie daller voir le veto frequament hein:S

ses pas drôle temp de probleme que sa:-S

sinon elle est encore tres belle ta chienne!!! felicitation

**jador la photo de ta chiene avec le furet qui jouent^^**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwenn a écrit:
Vraiment désolée pour toi Rebecca c'est vraiment pas cool comme bilan véto!!!!
Est ce que tu sais d'où viennent tous ces soucis??? Quelle alimentation t'a conseillé le véto??

En tout cas bon courage à toi et à elle....

C'est écrit , son vétérinaire lui a suggérer de ne plus lui donner de la viande.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit lui donner des croquettes où il n'y a pas de boeuf dedans , ou sinon directement des croquettes pour les chiens allergique .
Tsouca c'est pas une bullette miniature , c'est un bull terrier standart .
Ce qui lui aurait donné tout ca se serait d'abord une allergie aux puces ( qu'on a traité ) et le véto à dit que c'était un déclencheur et que maintenant elle est allergique à tout .
Oui les allergie chez les humains ca se soigne trop bien , moi je suis allergique à beaucoup de choses aussi mais bon ca me cause pas autant de soucis qu'a elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tailles de bull terrier , merci pour l'information.

Papouilles à ton bull terrier standart et surtout transmet nous du nouveau !!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Tsouca a écrit:
gwenn a écrit:
Vraiment désolée pour toi Rebecca c'est vraiment pas cool comme bilan véto!!!!
Est ce que tu sais d'où viennent tous ces soucis??? Quelle alimentation t'a conseillé le véto??

En tout cas bon courage à toi et à elle....

C'est écrit , son vétérinaire lui a suggérer de ne plus lui donner de la viande.Wink


elle a dit d'eviter les croquette au boeuf...donc sa peut etre tres global tsouca...croquette pour chien spécial alergie ou croquette au poulet peut importe sa peut etre super vague...fait attention quand tu repond sil te plait, ce n'est pas méchant du tout mais j'ai l'impression que tu "pique " un peut dans les reponse ou il sagit de viande ou de peau...gwenn n'est pas si bette quelle en a laire lol! faut juste bien lui expliquer;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant plus de boeuf dans ses croquettes c'est écrit elle ne doit plus manger de viande !!! donc non ce n'est pas global d'après ce qui est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nourriture tsouca!!! enfin je my connais pas tropen chien je peut pas tout ténuméré les sorte de bouffe et ses normal!!! mais je suis sure que comme tu est la pro a nous sortir toujours plein de lien pour nous aprendre des choses que tu te fera un plaisir de me dire quelle sorte de bouffe a part de la viande le chien de rebecca peut manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la différence des chats, les chiens peuvent synthétiser des quantités satisfaisantes de méthionine (naturellement présente dans les haricots, l’avoine et les brocolis parmi d’autres sources non carnées). Par conséquent, les chiens ne sont pas des carnivores stricts, ils sont plutôt omnivores, ce qui signifie qu’ils trouvent leur équilibre nutritionnel dans plusieurs sources, végétales comme animales.

Il est très important que l’apport en protéine comble les besoins nutritionnels des chiens. Contrairement à ce que pensent les gens, les protéines animales contenues dans les aliments pour animaux ne sont pas intrinsèquement supérieures aux protéines végétales. Tout comme les humains, les chiens ont évolués en omnivores capables de synthétiser les protéines animales et végétales, on sait d’ailleurs que les chiens sauvages complètent leur alimentation carnée avec des végétaux ( dans les intestins de leurs proies il y a de la verdure ) . Même si le chien préfère le goût riche de la viande, on peut le maintenir en forme avec un régime végétarien de très haute qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince pour ta puce, en tout cas elle me semble etre une creme avec ton fufu, dommage car on voit qu'il y a une complicité entre les deux
Grosses papouilles à ta tite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous donnez des nouvelles, depuis la visite chez le vétérinaire ma chérie donc ne mange plus de viande , à ses croquettes, ne c'approche plus du furet . Mais sinon elle va super bien plus de plaques rouges ( enfin juste quand madame se roule dans l'herbe) ,elle a maigri par contre mai bon pas beaucoup c'est toujours une patate ( lol ) , mais bon normale quand on mange que du poisson et plus de viande . voici quelque photos d'elle et de Booster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adore elle est tros chouchoute, dommage pour ces allergies et tout le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable ça doit être chiant comme même un chien allergique à tout vu qu'elle doit fuiner partout en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca vas c'est pas trop chiant, je croyais que ca allait etre difficile mais pas autant que ca en faite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...