aetk 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je n'ai pas eu le courage ni meme le temps mais voila que je me surprend a vous faire cet hommage Adieu a toi ma cyanure petit hamster hybride tellement fatiguée par la vieillesse et Adieu mon petit Woozie Apres deux attaques cerebrales, je m'appretais a t'emmener Au vétérinaire pour qu'il t'offre la paix Mais tu m'a quitté avant, surement d'une crise cardiaque Adieu mes deux petits amours j'ai bien peur que certains de vos amis Ne vous rejoigne tres bientot Adieu mes bébés, jamais je ne vous oublierais (Cyanue est morte aux alentour du 17-18 novembre et Woozie l'a suivi le 20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 je suis desolée pour toi et tes amis, c'est toujours si dur, on s'y fera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour , Toute ma compassion , je suis sincèrement navrée Qu'ils reposent tous les deux en paix Cyanure et Woozie :desole: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Je suis navrée pour toi Aetk :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites