Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 « Qui n’aime pas les bêtes n’aime pas les hommes ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 "Mon chien, il ne lui manque que la parole..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ....Entre chien ..Et Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ...Chien qui aboie ....Ne mord pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 "donne à manger au chien vilaain , il te chie dans la main" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tikka a écrit:"donne à manger au chien vilaain , il te chie dans la main":D celui là je n'avais jamais entendu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 "spécialité lyonnaise...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 9 février 2008 " Garder un chiot de sa chienne.....", se dit quand on parle d' une personne à laquelle on veut rendre la méchanceté qu' elle nous a fait !...." je lui garde un chien de ma chienne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 9 février 2008 "Mon chien, il ne lui manque que la parole..." Cette phrase ne me semble pas être un adage, mais une réflexion que beaucoup de gens font à propos de leur chien... L' adage est la transposition d' une idée, relative à une situation donnée.Par exemple, " entre chien et loup " évoque la difficulté de définir la limite entre la tombée du jour et la venue de la nuit, par association à la difficulté de faire la différence entre un chien ( berger allemand ) et un loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 9 février 2008 " Bon chien, chasse de race "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 11 février 2008 les chiens aboient , la caravane passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 février 2008 qui veut noyer son chien, l'accuse d'avoir la rage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 février 2008 s'entendre comme chien et chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 14 février 2008 Etre enterré comme un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 février 2008 être malade comme un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites