Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p'tite cocote

mon chaton pinceau ...

Messages recommandés

je les perdu il y a 6 mois et je ne suis capable de me separer de lui ... comment faire pour l'oublier !!!
j'ai une touffe de poil,un photo et une dent ... que faire de cela ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais peut-être les enterrer dans un endroit qui te plait histoire de faire ton deuil eh oui certains animaux nous poursuivent de leur souvenir longtemps surtout quand on ne sait pas ce qu'ils sont devenus; je suis restée sans nouvelle d'un petit chat génial pendant 15jours,j'ai mis des papiers dans les boîtes aux lettres de mon quartier et ce n'est que la deuxième fois lorsque je répétais l'opération que la voisine me voyant si déterminée à le retrouver m'a avoué l'avoir attrapé avec sa voiture; celà m'a soulagée de le savoir et je la remercie encore d'avoir eu le courage de me le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouff sa a pas du etre evident entendre sa:S

sincerement je sais pas quoi te dire car quand jétait petite javais un bol dans lequel mon chat mangais et bien croit moi ou non jai encore ce bol...je ne lutilise pas pour mes chat actuel...sans savoir pourquoi jaurais limpression deffacer un peut de mes souvenir:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je garde en souvenir c'est pas évident mais c'est comme si l'animal perdu est toujours là.
Pour mon chien j'ai gardé son harnais et ses dents de bébé je les es mis dans un petit objet chinois en porcelaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas en reprendre un,tu n'oubliera jamais celui ci mais ta peine sera atténuée par la venue d'un nouveau bébé!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Désolé Sad j'en ai perdu moi aussi des chats à cause des voitures dont un qui se nommait Pinceau Sad ils me manquent tous aussi mais il m'en reste 2 qui sont prudentes ( je croise les doigts pour qu'elles restent avec moi le plus longtemps possible) , il doit y avoir un immense vide pour vous à présent.
D'après la photo votre chat louchait ?! Je connais une fille qui a un chat qui ressemble beaucoup à votre ancien chat et il louche aussi d'ailleurs mais je trouve ca original en tout cas il était sublime le votre !

Maintenant il est vrai que vous pouvez chercher un autre chat mais il faut que vous soyez pretes à en adopter , à mon avis il vaut mieux laisser faire le temps pour en accueillir un autre mais avez-vous penser à en avoir un à Noel ? , allez dans les refuges pour offrir une famille à un minet malheureux ? :rendeer: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le refuge est une bonne solution, tu aurais peut-être moins l'impression de "trahir" tes souvenirs et tu offrirais le bonheur à une autre ptite bestiole!!
mais il faut attendre le moment d'être prête car il ne faudrait pas comparer le nouveau compagon à l'autre! pas évident les deuils, comme pour les humains,chacun réagit avec son tempérament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winzee a dit
ouff sa a pas du etre evident entendre sa
non pas évident mais moins dur que de penser qu'elle était coincée dans un endroit et qu'elle allait mourir de faim et de soif; en plus ce jour là il a neigé pour la première fois! moi qui adorais la neige, mon optique a depuis a un peu changé quant à la magie du magnifique tapis blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton chat était vraiment très beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
winzee a dit
ouff sa a pas du etre evident entendre sa
non pas évident mais moins dur que de penser qu'elle était coincée dans un endroit et qu'elle allait mourir de faim et de soif; en plus ce jour là il a neigé pour la première fois! moi qui adorais la neige, mon optique a depuis a un peu changé quant à la magie du magnifique tapis blanc


ses claire que sa change un peut les perspective Sad

tres beau ton chat cérieusement!!! de beau yeux bleu avec un beau marquage en plus ses domage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...