nbcat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 déjà , on plante un décor avec quelques morceaux de tissus : c'est la travail de ma maman ! et voici des photos : et le site du photographe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Et ben c'est super beau j'adore... La photo 3 est trop trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo32 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Les photos sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pchit 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est très beau, encore faut-il que les chats veuillent bien poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je trouve également la dernière photo magnifique ! et sincèrement c'est splendide le "palais pour chats version oriental" ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 ses tres tres tres booooo cérieusement les photo nbcat ses du bon boulot felicite ton photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 4 décembre 2006 Vous allez me trouver mechante.. mais bon je peux pas mentir.. La photo 3 est pas mal en effet. Ta maman a fait du boulot de décorations apres je suis allée sur le site, j'aime pas du tout son travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vas-y , dis pourquoi ! exprimes -toi , mon petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 4 décembre 2006 pourquoi pour les portraits j'aime pas la lumiere utilisé, c'est soit trop sombre ou trop claire. Les angles des photos me plaisent pas non plus.. Apres les paysages ca va, mais ca pas ce que je prefere dans la photographie Mon ami photographe a de mauvaises influences sur moi je critique trop les photos maintenant :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bin moi suis d accord avec fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi , j'aimes bien imaginal sur son site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 encore une !! verdict fafa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je ne m'y connais pas en photo, pour moi elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour , C'est du grand art , comme les persans sont d'un tempérament assez calme je pense que vous n'avez pas tellement peiner pour les prendre en photos , non ? Caresses à toutes ces betes de scènes :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 4 décembre 2006 @nbcat a écrit:encore une !! verdict fafa ?? Il a utilisé quoi com matos ? cest sombre encore une fois je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 ses claire que ses pas du macro mais je me dit que temp que je fait pas mieu bas jai pas le droit de critiquer!!!!!! :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Fafa a écrit: Il a utilisé quoi com matos ? cest sombre encore une fois je trouve. ça , c'est la mienne !! avec un olympus 3.2 méga pixel ( le bas de gamme , quoi ! ) en fait la lumière , c'est à cause de l'endroit : il pleuvait et dans le salon de toilettage , les lumières sont jaunes pour pouvoir toiletter sans "reflet" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 @Tsouca a écrit:Bonjour , C'est du grand art , comme les persans sont d'un tempérament assez calme je pense que vous n'avez pas tellement peiner pour les prendre en photos , non ? Caresses à toutes ces betes de scènes :rendeer: ben croie pas cela car comme c'est à l'endroit où je les laves : ils étaient pas contents et faisaient la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Plus que les photos, ce sont tes chats que j'adore!!!J'en veux un tout pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 facile , Bouba est à vendre là , il est à l'expo d'Orléans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 et encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites