Flippers 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour a toussi vous êtes sensible a la cruauté humainevenez visitez un monde plein de douceurmais surtout la consciance des etre humain a l'égard des dauphinsvisitez nos partenaires et vous comprendrez la réalité par exemple des delphinariums et bien d'autre sujet sur nos amis les dauphins j'ai voulu faire de ce site un réel voyage virtuel pour votre plaisir mais surtout vous faire prendre conscience de cette menace qui continue au japon surtoutvoila merci de m'avoir lu et impatient de vous voir sur Love-Dolphinet de vous lire sur notre livre d'orpour votre information, soyer patient lors du chargement de chaque page merci de votre compréhension:bye: Flippers:bye: http://www.lovedolphin.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 peux tu te presenter stp car ici on ne viens pas que pour faire sa pub merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippers 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je vient de le faire merci a toi chaque chose en sont temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites