Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ma chère Cathy ....Comme je suis heureuse de te retrouver ici ..... :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oh ! Cathy, que je suis heureuse de te voir ici.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue et bonne année 2008 :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue à Douinde, je suis heureuse de te voir parmi nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, et un merci tardif pour votre accueil.. Je suis truffe, je n'avais pas vu le topic.Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas : j'ai 34 ans, je suis mariée et possède un teckel nain à poil long qui vient de chez Marie-Laure.J'ai passé "commande" si j'ose dire, pour un deuxième :D.... j'ai hâte car Mana (Emmanuel) mon mari le désire maintenant à 100% (il restait 2% à convaincre, c'est maintenant chose faite !).Je suis heureuse de faire partie de ce forum que je commence à découvrir petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Coucou Douindepeux tu me donner ton affixe et lien de site en wwwMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir Cathy,Je te souhaite la bienvenue sur ce site et suis très heureuse que tu te sois ralliée à Marie-Laure et nous autres. Ce site est plein d'enseignements sur nos chers poilus.:) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Contente de te retrouver!!!Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Douinde a écrit:Bonjour, et un merci tardif pour votre accueil.. Je suis truffe, je n'avais pas vu le topic. Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas : j'ai 34 ans, je suis mariée et possède un teckel nain à poil long qui vient de chez Marie-Laure. J'ai passé "commande" si j'ose dire, pour un deuxième :D.... j'ai hâte car Mana (Emmanuel) mon mari le désire maintenant à 100% (il restait 2% à convaincre, c'est maintenant chose faite !). Je suis heureuse de faire partie de ce forum que je commence à découvrir petit à petit... Bonjour ma chère Cathy ... C'est bien vrai que nous sommes toutes très heureuses de t'accueillir sur ce Forum très intéressant et convivial en plus !! La Belle Vénus à été saillie, alors croisons les doigts pour avoir au moins 2 mâles et 2 femelles .... Je t'embrasse très amicalement .... Au fait le jeu du téléphone ...a été instoré dans la section Quizz et jeux ..... :bounce: :bounce: :bounce: En attendant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Admin a écrit:Coucou Douindepeux tu me donner ton affixe et lien de site en wwwMerci beaucoupBonjour Martine (?),Humm, comment dire, j'ai été cordialement invitée par Marie-Laure à vous rejoindre sur ce forum que je trouve vraiment très organisé et intéressant.Je suis d'ailleurs maintenant un peu plus disponible pour pouvoir m'y promener à loisirs.Je n'ai pas d'affixe, ou du moins pas encore. Car l'idée me trotte ; dans quelques années suremement, je mettrai à exécution ce que je souhaite faire depuis longtemps : un petit élevage de teckels à poil long. Je sais que pour bien faire ceci, il faut du temps, de la patience et beaucoup d'humilité.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je te souhaite la bienvenue et te souhaite plein de bonheur avec ton futur petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Coucou ...Bonjour Cathy ..... Et surtout très heureuse de te rencontrer sur ce Forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Admin a écrit:Coucou Douindepeux tu me donner ton affixe et lien de site en wwwMerci beaucoupBonjour, je vous ai déjà répondu... Je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ce message..? Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites