Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 IL FAUT DEPARTAGER LES 3 GAGNANTES:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 PHOTO No 15 PHOTO No 22 PHOTO No 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 à vos votes pour départager les 3 photos arrivées gagnantes. Jusqu'à demain 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mon vote est fait ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne Annee 2008Buon Anno 2008dall'ItaliaCiao Aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ayé voté. Mais ca ete dur. Bravo a tous, que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 superbes! j'ai aussi fait un choix mais c'etait difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dur, dur mais c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'avais le choix entre deux,j'ai choisi la photo la plus dure a faire malgré un petit defaut! sachant que je ne pouvais pas voter pour la mienne !!!! c'est ça le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est fait ........ mais c'est cruel de nous imposer un dilemme pareil !!!! Les trois sont tellement belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 A voté ! Trois trés belles photos ! félicitations aux photographes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il n'empêche qu'elles sont toujours à égalité IL FAUT DEPARTAGER LES 3 GAGNANTES PHOTO No 15 33% [ 16 ] PHOTO No 22 33% [ 16 ] PHOTO No 26 33% [ 16 ] Total des votes : 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Allez, ne pas les laisser à égalité !!! PHOTO No 15 33% [ 16 ]PHOTO No 22 33% [ 16 ]PHOTO No 26 33% [ 16 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankarja 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a voté ! mais c'est dur de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je vote pour la ......... édité par Admin: Il faut cliquer sur le "sondage" en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 désolé je ne savais pas qu'il y avait un autre endroit pour voter;j'ai mis le n°de mon vote sur le forum !!! pouvez vous effacer; merci JE VOTE POUR LA PHOTO ........ éditer par Admin: Chuttttttt!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 à voter :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 on peut voter 2 fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a voté mais les 3 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Admin a écrit:IL FAUT DEPARTAGER LES 3 GAGNANTES:shock: c'est fait mais ça n'a pas été facile. De très belles photos. sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 A voter, je suggère un poduim avec les 3 Premières selon leur classement final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Fidji a écrit:A voter, je suggère un poduim avec les 3 Premières selon leur classement final ! Vu par Admin: Nous testons pour le concours en cours en "choix multiple" puis le podium des 3 finalistes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bassuel Michelle a écrit:on peut voter 2 fois? Non, une seule fois pour les départager :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et a mon avis c'est a suivre pour tout les concours car souvent,ça ne tiens qu'a un cheveu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voilà ! mission accomplie. Je tais mon vote bien sûr ! A propos, bonne année 2008 à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 aie aie aie !!! EGALITE IL FAUT DEPARTAGER LES 3 GAGNANTES PHOTO No 15 33% [ 23 ] PHOTO No 22 33% [ 23 ] PHOTO No 26 32% [ 22 ] Total des votes : 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai voté!!!! c'est cruel car les trois sont splendides plipet's whippet passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a voté! sont belles toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, ben....A voté !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai voté. Mais comme le disent tous les membres de ce site le choix est draconien. Félicitations à tous les photographes car toutes les photos sont magnifiques.Je profite de post pour vous souhaiter à tousBONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :) voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà malgré la difficulté ... j'ai voté Bonne année 2008 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c est fait mais c est vraiment difficile les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici la photo gagnante ! *Si une personne pouvait réduire la photo au format de celle en page d'accueil. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense que oui, je vais essayer ! Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il faudrait la réduire encore très légèrement ! Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je vais essayer de la réduire différemment car on perd la netteté comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je remercie tous les votants pour leur choix, et dédie cette photo tout particulièrement, en hommage à " VYPEUR de la VALLEE des TOURELLES ", ( en avant plan ), disparu à l' âge de 13 mois d' une dilatation-torsion d' estomac. ( âgé de 12 mois sur la photo )Il vit en moi, à jamais, comme un merveilleux souvenir !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 BEN TU VOIS AU 2IEME VOTE ?J'AI VOTE POUR TOI,mais je trouve celle la plus sympa que l'autre du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci, la page d'accueil est mieux présentée ! /pour-lui-rendre-hommage-f22/ hommage à " VYPEUR de la VALLEE des TOURELLES ", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites