diddline11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Edité par Adminje ne savais pas ou mettre le post alors, j'ai créé ce sujet.Pour discuter de vos photos ou vos questions sur le voteGrace à diddlineVu par Admin....................re voteca y est, jai re voté pour ma préférée qui etait en licefilamicalementdiddline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il faudrait peut-être stipuler, si oui ou non des photos "revues et corrigées" sont admises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il faudrait que nous en discutions avec les Administrateurs et Moderateurs mais pas avant lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je viens de creer un sujet de sondage Loupiot : /vous-voulez-parler-aux-administrateurs-ou-moderateurs-f35/concours-photos-revues-et-corrigees-admises-ou-pas-t1680.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est les vacances de Pâques. Ne mangez pas trop de chocolat et attention, pas aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Joyeuse pâques à Tous moi je vais avoir un gros probléme le lapin de Pâques ne doit pas se faire manger par les Cockers sinon mon fils ne va pas être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je trouve qu'on a ici quelques photographes qui font des clichés magnifiques.... on pourrait peut être faire un concours photos "hors chiens"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites