mari79 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 http://mari79.skyblog.com/pics/447281033_small.jpg?1165710218ma tortue de steppes je lai deja 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 elle est tres tres belle!!!! tu pourrai nous en dire plus sur l'espèce ses besoins etc... je suis curieuse moi et surtout j'adore les tortues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est vrai que les tortues c'est vraiment interessant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour ,Les tortues juvéniles sont vraiment mignonnes mais elles sont aussi plus sensibles et fragiles , fais attention avec sa carapace toute molle. Je suppose qu'en ce moment elle est en pleine hibernation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 si sa carapace est molle jai lue que cétais du a un manque de rayon u.v...a tu un neon au dessus de sa cage??? sinon informe toi sa doit pas etre normal :S quoi que, je suis pas experte mais mieu veut prevenir que guérir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pour repondre a tsouca non elle nhiberne pas carelle est en terarium et oui elle est trop petite donc je ne veux pas la metre dehors je lai depuis 2ans elle abien grandi mais encore toute mini pour allez dans le jardin hihihihi sinon pour en savoir un peu plus cest un tortue qui sapelle aussi testudo horsfieldii a lage adulte elle mesuere entre 20et 28cm et peux pesé jusqua 2kg elle estdeconseillé aux debutant car tres dificile en captivé moi elle vit dans un viva avec une lampe et un uv et un bac deau elle est herbivore voila dautre chose?? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pour repondre a winzee les uv sont bon pour sa carapace tu as raison car une fois son uv a cassé et je nai pas pu allé tout de suite au magasin et ben en 3jours je la trouvé bizar et sa carapace etais plus molle donc elle a un uv dans son viva et lajen ai acheté 2comme ca en cas ou je ne lalaisse pas sans sans uv les uv servent a fixé le calcium ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 a ben tu voit je savais pas a quoi sa servasi^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci pour tes renseignements mari. Est ce qu etu aurai des photos du terra en entier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je ferai des photos des que posible !!!!!surement cette semaine et je vous en ferai profité bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites