diabline 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ca y est nenette et bonzaï ont eu deux bébé avant hier ils sont tous mimi!! quelle surprise cela a été! la mere s'en occupe trés bien mais a des moment elle en a un pe marre ce que je comprend ils sont tout le temps collé a elle!! donc je les prend un ptit pe pour quelle puisse manger sa verdure tranquiellement!! enfin bref je vous mettrais tres prochainement des photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 On est impatient de voir cette petite portée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 super cool oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui sans faute!! PROMIS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 [URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=dsc00872rs6.jpg][/URL voici mes deux ptit bout!!ils snt mimi hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui trop mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 chocolat !! ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci les filles ils profite bien mais sont vraiment inséparable de leur mere !! c adorable on craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour , Les couleurs qu'ils ont ! , je fonds sur ces superbes boules gentilles Leur couleurs ne sont pas des plus courantes ! Ils sont sublimes ces chonchons !! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci ca fait super plaisir:D !! les couleur sont du a la maman qui est de couleur caramel et le bas blanc et noir!! ces deux ptites boules de poils seront a données par la suite.......alors comencé a craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites