Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A compter du 3 janvier, vos demandes auprès des services du LOF seront aiguillés selon votre localisation géographique.5 groupements régionaux ont ainsi été créés auxquels sont rattachées vos correspondantes.GRR1 Nord Ouest - GRR2 Centre Est - GRR3 Sud Est et DOM/TOM - GRR4 Sud Ouest - GRR5 Nord Ouest http://www.scc.asso.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 youppi on va encore avoir des pertes de dossier car comme je les connais ils ont du les transporter et la....... va être cool deja qu ils sont lents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 En tout cas, je les ai eu hier, et ils ont répondu même pas après 2 sonneries... La dame avait besoin de faire des recherches (à cause de déplacement de dossiers) et m'a rappelée 10 minutes après !!!!! Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je trouve que cette sectorisation est une très bonne chose... (bien sûr il faudra voir après la période de mise en place... mais il n'y a pas de raison! ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'avais envoyé mes confiramtions pour deux chiens le 15 juillet 2007....comme on n'avait toujours rien recu en decembre, on s'est un peu faché, on a appelé 36 fois avant de les avoir.... j'ai appelé hier, reponse aprés une sonnerie, une dame super sympa, qui m'a confirmé que tout était traité et que c'était parti par courrier....quelle joie! moi je trouve que c'est vraiment une excellente chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites