mari79 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mon male bulldog narete pas de pissé partout il leve la patte sur les murs les chaise ...boncest vrai quil a 3femelle avec lui et que biensur ben des chaleures reguliere mais bon cest pas une escuse!! avez une solution un trucs qui pourais faire pour quil arete car cest vraiment enbetan les meuble pu et bon ramassé de la pisse tous les jours surtou quil a 1an1/2 mainetant merci pour vos conseiles bye marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 J'avais le même problème avec mon SHi Tzu mais c'était un problème de jalousie, il supportait mal que je parte et que je le laisse seul même chose quand je suis à la maison mais que je ne m'occupais pas de lui.... Dure Dure mais là pas de solution perso j'ai tout fait c'est un chien avec ce caractère là .... Peut etre que ton chien est aussi un peu comme ça ou il s'est pas se contenir pour les chaleurs... On dit souvent que castrer ça va mieux mais bon je pense que tu veux passé par ça, sinon voit mieux avec le véto, peut être qu'il est incontinent. Tiens moi au courant surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je pense pas qu il est incontinent mais il veux marqué son terictoire mais bon ca pu lol je pense que sa continu je vais le castré carles meuble en prennen un coup kan meme enfin la je vais atendre car comme jai le couple jaimerais au moin avoir une fois des bebes avec mes bulls mais je pense le castré par la suite si ca continu merci de ta reponse bye marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui c'est sur c'est rare d'avoir un chien incontinent mais bon je suis aussi pour le fait qu'il marque son territoire mais bon de là à le faire tout le temps ... EN plus ça doit pas être des petits pipis et les meubles bonjour pour l'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 tu nettoie avec quoi quand il urine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 avec du javel ou du netoyan pour carelage ca depend on a meme esaayé un trucs du veto a lecalyptuse mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Franchemement, je veux pas te décourager, mais pour qu'il arrête de pisser partout faudrait le séparer des chiennes, c'est ce qu'on fait avec le mâle pékinois, sinon on s'en sort pas et pourtant il est castré. Bonne chance quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi mon male n'a pas de femelle et pourtant il ne se gène pas.... heureusement qu'il est dehors..... mais c'est vrai qu'en intérieur il ne l'a jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 le separé mais comment je peux le separé je suis en maison mais il sont dans la cuisine mais si je le met dans une autre piece il pleure et oui il a lhabitude de vivre comme ca donc ben tanpi mais bon cestvrai que cest pas toujours facile cest pas le trucs de ramasé mais pluto pour les meubles ben oui je peux changé de meubles tou les an car ca pu enfin tanpi on vera bien je vais surement essayé de le castré plus tar en esperan que ca change carccestdomage de le casytré si ca change rien merci a tous pour vos reponse en tous cas bye marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites