Dgrisou37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir , J'ai 4 mois et je suis un chiot encore tout fou, mon papa il est Eurasier et ma maman "croisée" .. me voici en photo je suis beau hien :P Voici mon papa ma maman et voilà !! ps: il appatient a ma soeur elle a enfin trouver son bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 super il esttrop mignon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 j'aime bien sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Il est vraiment très beau, beau mélange de race.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 il est trognon!!!!très bonne petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 comme dit lilo!!! super mélange de race !! jador le produit finale!!!! chanceuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites