Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 En attente d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue et bonne année 2008 :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 De Lou A Admin, Aujourd’hui à 18:39 Bonjour,Je suis "invitée" par atrémis (je crois que c'est son pseudo ici, elle est éleveuse sous l'affixe de la Horde d'Arthémis).Je ne suis pas éleveuse, mais passionnée de Berger Hollandais, génétique, sélection and co.Je n'ai pas le temps de me présenter convenablement maintenant, mais je ferais ça demain.@ bientôt,Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ....Une passionnée ...Pour la gente canine ....Est toujours la ...... Sur le Forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci madame l'Admin ;) Donc voilà tout est dit, à savoir qu'avec en plus un poil de curiosité je m'intéresse un peu à tout, que ce soit activités (agility, obé rythmée, RCI, ring etc....) ou races (Cane Corso, Saarloos, BB, BA, Amstaff,....), et que j'ai arpenté les rings d'expo pendant un moment, en me prenant au jeu du handling. @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue à Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai oublié de dire aussi que j'avais donc 3 chiens, un BH, une Border Terrier et une petite croisée. Merci encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue alors et bonne année 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue et ²bonne année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 coucou Lou! bienvenue et re-bonne année! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites