Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dgrisou37

Kinai au veto cette aprem

Messages recommandés

bonjour,

je viens de prendre un RDV pour Kinai qui va toujours pas mieux !! J'ai un RDV cette apres midi a 14H45 !!! Je viens de revoir qui a eu pu dans la bouche .. Une fois il sait mordu la langue et il avait du pu , la véto m'avait donner des comprimers, et il en 'a encore du pu .. Il a le poil coller, la tete dans le c** et maigrir .. Il a même refuser le lait pour chaton

Voilà ...

A ce soir pour les bonnes ou mauvaise nouvelles !!

Invité Fafa
il n'aurait pas ingéré quelque chose ? est ce quil est totalement recrevillé comme si il avait mal au ventre ? comment sont ces selles ?

Fafa a écrit:
il n'aurait pas ingéré quelque chose ? est ce quil est totalement recrevillé comme si il avait mal au ventre ? comment sont ces selles ?

Non je pense pas !!

c'est selles sont noir , sens mauvais !! je pense c du au croquettes "totally ferret"

Invité Fafa
les selles qui sentent assez fort peuvent etre le signe d'un début d'entérite aigue. Il est pas déshydraté ? tu as regardé si la peau se remettait bien en place au niveau du cou ?

Fafa a écrit:
les selles qui sentent assez fort peuvent etre le signe d'un début d'entérite aigue. Il est pas déshydraté ? tu as regardé si la peau se remettait bien en place au niveau du cou ?

je viens de le faire !! La peau ce remet en place !!

Je viens de voir que son nez coule et il perd du pu dans la bouche !! Je pars !! a ce soir !!

bon je suis de retour ,
Kinai a une injection a prendre tous les jours pendant 8 jours , si samedi ou lundi il va pas mieux opération de sa langue , une grosse injection !!

Invité

ohhhh non javais manquer le poste Sad ses trop triste pauvre homme !! ses dure de le voir comme sa Embarassed jespere que tout iras bien sincerement pour lui et que tu ne seras pas oubliger den venir a lopération Sad ses que sa coute cher et si il faut en venir là ses que ses grave Sad donc sa serais vraiment domage Sad

toute mes penser positive!!

pour sauver mes animaux l'argent compte pas !!

EN septembre j'ai sauvé Kinai pour 80 euro !!

Et c'est a refaire je refais !!

merci pour ton message !!

Invité Fafa
mais il a quoi exactement ?

Invité

non je sais que pour nos animaux largent compte pas mais bon (bas quand meme un peut j'ai pas dargent pour noel alors dison que si faudrais que l'un de mes animaxu tombe malade sa serais le bout du rouleau )

menfin je pesne que tu comprend...dans le temp des fete sa coute hyper cher donc si on peut sauver des dépense (pas dans le sens de le laisser dépérire oh non jamais de la vie mais plutôt de sendetter le moin possible)

donne nous des nouvelles regulierement sil te plait Sad pauvre petit kinai Sad jespere sincerement quil guériras avec les truc que le veto ta donner:(

oui , j'ai compris !! ne t'inquiete pas !! c'est vrai ce mois ci c'est dur, mais je veux la vie de kinai !! c'est mon cupidon , c'est lui qu'il m'a fait rencontrer l'homme de ma vie !! Donc je veux sa vie sa santé qui est le + important pour moi !!

Si il doit etre opéré je m'arrangerai avec le véto !!

demain je metterai les photos que j'ai pris avant d'aller au véto Wink

Invité

super donc!!!

juste comme sa , ses de la malchance que tu aille pris kinai en photo avec les yeux fermer ou il a une conjonctivite???:S il a pas laire davoir les yeux en super forme dison Sad ses p-e une impression aussi , l'est malade sa serais normal quil aille de petit yeux Sad

Non, c'est yeux vont bien !! c'est ce matin au reveiller, il a pas voulu sortir vu qu'il est malade !!

Je viens lui redonner du foie !!

oui mon bébé Kinai n'a pas de chance Sad !!

bonjour,
Vient de prendre son médicament, j'ai forcé un peu !!
Il a pas voulu manger Sad
et là il est dans le dodo de Yaya son hamac caché !!
Vodka va bien , fait le clown !!

Invité
pauvre loup:(

jespere quil ne se laisera pas dépérire:(

il est vraiment pas bien il a pipi dans la litiere coucher et il est rester coucher parterre donc je l'ai pris et il dort sur le canapé contre moi !! sinon demain il est dans le meme état ben véto pas le choix:(

Invité

tu aime mieu pas appeller ton veto juste question de savoir si ses normal si ses entibio lui cause des effect secondair ??:S ses con de penser qu'une morsure a la langue le rend amorfe comme sa :-S ses vraiment louche.

sinon si demain sa va pas mieu je te conseille vraiment daller voir le veto Sad elle son si fragile nos petite bete a poils!! p-e quil a attraper un autre truc

menfin pour lui donner de lenergie asseille des truc vitaminer je sais pas , tu doit ty connaitre plus que moi en truc de rétablissement, mais bon promet moi que tu regardera souvent sil est désidrater:(

pauvre kinai ses aps evident dentredre des mauvaise nouvelle comme sa...

non il est 18H30 et c'est fermer !! je lui est fais de la soupe (foie de poule ) et ça :

Le bouillon de cuisson est un trés bon complément alimentaire .

Un furet amaigri ou malade récupére très vite lorsque l'on lui donne ce bouillon. Son pelage devient plus fourmi et soyeux , les ongles solides et non dédoublés, signe en général de carence et il reprends rapidement du poids.

De plus le furet en rafolle, je ne conseillerai pas de lui en donner tous les jours ( sauf pour les fufus malades le temps de la convalescence ).

Un taux de matières grasses élevé peut être cause d'obésité et engendrer des problèmes de santé

Invité Fafa
Ca me parait louche qu'il ne se remet pas plus vite que ca sur pied ton furet.. C'est qui ton véto ? il est spé nac ?

Invité
dacc !! comme je disais tu t'y connais beaucoup plus que moi^^'

pour le bouillon ses un truc préparer (fait cuire un poulet et récupere le jus) ou un espece de bouillon que tu acheter en bouteille et que tu dilue avec de l'eau ou un bouillon dans une bouteille encore une fois au poulet pour faire de la soupe...une genre de préparation toute faite??? toujours pratique sa savoir:)^^

javais oublier pour l'heure...ya pas de garde de nuit a ton veto6

Invité

zut mon amie en avais raporter de belgique pour les pattes -_-' ya pas de sa ici Sad

Invité

hey Very Happy il semble sen remettre non???Very Happy:D si oui génial:D sa fait du bien de le voir jouer , et ses yeux!! il on pas laire malade du tout

(toujours remarquer sur les furet que quand quelque choses va pas bien il vienne plus terne, plus petit moin déclat. je fait pas une obssesion sur les yeux de furet mdr!!!:P

Invité

il a laire pas trop mal tu trouve pas?Very Happy

oui, j'ai appeler la véto, je dois surveiller sa langue, et si le bout lui gene il faudrai l'opéré !!

merci bisous

il mange du dogador en ce moment !!

Invité
contente que le pitchoune aille mieux,
juste pour info, le corps consomme toute son energie disponible quand il y a digestion, par consequent quand l'energie doit etre mobilisee pour affronter une infection il est normal que l'animal prefere ne pas se nourrir. alors quand on a un compagnon malade s'il ne s'alimente que tres peu c'est normal, pas d'inquietude, juste veiller a ce qu'il mange assez pour survivre mais ne surtout pas tenter de lui donner de vrais repas.

les aliments tres concentres en eau sont donc plus faciles a digerer en cas de maladie, je pourrais rentrer dans les details de ce qui se passe au niveau cellulaire mais je m'en tiens a vous donner juste les consequences.

alors petit recap:

si fievre : infection, le corps augmente sa temperature de maniere a tuer les bacteries responsables de la lesion

alors nourrir l'animal le moins souvent possible, et surtout ne pas le forcer a ingerer des aliments

preferer le liquide au solide

eviter les produits lactes qui sont difficiles a synthetiser

preferer des aliments tres riches en mineraux, proteines, et glucose pour renforcer les defences immunitaires.

l'idee du foie etait tres bonne, le mixer est encore mieux et le diluer avec de l'eau, on peut aussi donner du jaune d'oeuf, tous les abats car ils sont tres riches, de l'eau minerale...

tenir l'animal au chaud, eviter les differences de temperature qui sont fatiguantes

donner des aliments chauds car plus faciles a digerer.

tout cela a pour but de minimiser les consommations en energie cellulaire pour la concentrer su la lesion.

et bien sur, consulter son veto.

voila, bonne fetes a tous

merci bcp pour tes conseils !!

Kinai va mieux , il mange du dogador avec une noix de Ferretvite !! Il refuse les croquettes pour l'instant donc je le force pas !!

je dois surveille sa langue, si le bout lui gene il aura une opération !!

encore merci bibi.ksa !!

Joyeuse noel a tous !!

Invité

wow merci bibi.ksa!!!!

sincerement ses tres utile comme info!!!

temp mieu c'est son cadeau quil te fait dgrisou pour noel!!Very Happy

sincerement je suis heureuse quil aille mieu !!! le temp des fete ses nul quand on a un animal malade:(

joyeux noel!!!Very Happy

• Créer...