Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Towtue1111

Ti Bouba...

Messages recommandés

alors voilà, je suis pas très forte pour écrire ce que je ressens mais je viens de perdre mon chat de 16 ans ce matin... je suis très très triste,même si je me console en me disant qu'il est mort dans son sommeil sans souffrir...

Invité

une chandelle brule pour ton petit disparue Sad

sincerement desolée Sad

Bonjour ,

Sad Une énorme pensée pour ce chat !
Pour sa longue longévité il a du etre énormément chouchouté ! et il a eu de la chance de partir en roupillant..Sad
Navrée et comme tu travailles dans un refuge , un jour tu pourras concevoir d'en prendre un nouveau (quand tu te sentiras prete bien-sur). 🎅

Invité
Je suis désolée pour toi et courage pour la suite .. Bisous

Le mien "TAM TAM" qui avait 17 ans m'a demandé avec tellement d'insistance de sortir, alors qu'il faisait soleil, que je n'ai pu résister à son envie.
Je me suis dit qu'il avait besoin de machouiller de l'herbe ou de se rouler dans la verdure.
Il n'est plus réapparu....je pense qu'il cherchait un coin pour mourir car il était toujours demeuré un peu farouche.
Celà s'est passé, il y a 15 jours maintenant...

Invité
ses tres triste:( sincerement désoler pour cette perte:(

mais jaurais une truc a te demander :S
ce poste est l'hommage du chat de tsouca, pourrais tu sil te plait en créer un a l'honneur de ton chat? ses une simple question de ne pas mélanger les deux:)

ben non, c'est mon topic n'a moi... **essaye de ne pas être trop blonde**

sinon vu que je bosse dans un refuge en fait ça me fait moins de mal je crois, j'en vois tous les jours que je peux chouchouter alors ça passe.

en tous cas merci à tous

@winzee a écrit:
ses tres triste:( sincerement désoler pour cette perte:(

mais jaurais une truc a te demander :S
ce poste est l'hommage du chat de tsouca, pourrais tu sil te plait en créer un a l'honneur de ton chat? ses une simple question de ne pas mélanger les deux:)

:?: Ou est-ce-que tu as vu que mon chat est mort :?: scratch
C'est bizarre parce-ce-qu'au début tu as posté pour le chat de Towtue et là tu écris ce message comme quoi c'est l'hommage de mon chat Suspect

Invité

pas tsouca pardon Embarassed celui de towtue , j'ai un peut de misere je vous mélange toute les deux a cause de vos inscription la meme journée...:S

pardon encore

• Créer...