busta 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Je m'appelle stéphanie, je suis localisée près de Bordeaux. A 3 ans j'ai eu mon premier teckel, et aujourd'hui j'en ai 3. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 les amis............ il faut être éleveur pour être ici..... mais il me semble que vous l'êtes................. au cas où vous ne le seriez pas, et j'en doutes, je vous parraine avec grand plaisir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 De fany A Admin, Aujourd’hui à 20:26 Eleveur des joyeuses luciolesN° éleveur 334966Pas de site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Coucou Marie, Merci pour la proposition de marrainage...nous possédons un affixe depuis quelques années....mais on va dire éleveur amateur car on a pas eu une grande production:P :P On se voit dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, Merci Admin, chantal_mayoland et marie33113. Je vous donne un peu + d'info. Je suis passionnée par la cynophilie, je m'interesse plus particulièrement aux teckels poils ras standart aussi bien la beauté que le travail. Au plaisir de vous lire, Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fany a écrit:Coucou Marie, Merci pour la proposition de marrainage...nous possédons un affixe depuis quelques années....mais on va dire éleveur amateur car on a pas eu une grande production:P :P On se voit dimanche !! vous venez dimanche ???? avecc qui ? ou juste faire un coucou ? ça c'est génial..... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, on vient la journée, comme chaque année, voir les amis teckeliens, les teckelous présents en + on nous a demandé de faire les handler et on aidera certainement la déléguée pour les toasts (normalement elle prévoit toujours un tit lunch) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fany a écrit:Bonjour,Merci Admin, chantal_mayoland et marie33113.Je vous donne un peu + d'info.Je suis passionnée par la cynophilie, je m'interesse plus particulièrement aux teckels poils ras standart aussi bien la beauté que le travail.Au plaisir de vous lire,StéphanieBonjour Fany. Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue sur ce site. Nous pourrons ainsi échanger nos connaissances sur nos chers "poilus ras". Je t'adresse mes voeux pour l'an nouveau et souhaite que tu réussisses dans ton nouveau "job" du Dimanche. Au plaisir de te lire au sujet de la "chasse". ERIAM:shock: :D :) 8) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 eriam a écrit:fany a écrit:Bonjour, Merci Admin, chantal_mayoland et marie33113. Je vous donne un peu + d'info. Je suis passionnée par la cynophilie, je m'interesse plus particulièrement aux teckels poils ras standart aussi bien la beauté que le travail. Au plaisir de vous lire, Stéphanie Bonjour Fany. Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue sur ce site. Nous pourrons ainsi échanger nos connaissances sur nos chers "poilus ras". Je t'adresse mes voeux pour l'an nouveau et souhaite que tu réussisses dans ton nouveau "job" du Dimanche. Au plaisir de te lire au sujet de la "chasse". ERIAM eh........ marik.............. tu les connais!!!!!!!................ cherches un peu................. :P :D :shock: :D :) 8) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci à tous pour votre accueil:flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour Fany. Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue sur ce site. Nous pourrons ainsi échanger nos connaissances sur nos chers "poilus ras". Je t'adresse mes voeux pour l'an nouveau et souhaite que tu réussisses dans ton nouveau "job" du Dimanche. Au plaisir de te lire au sujet de la "chasse". ERIAM Elle m'a pas reconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fany a écrit:Bonjour Fany. Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue sur ce site. Nous pourrons ainsi échanger nos connaissances sur nos chers "poilus ras". Je t'adresse mes voeux pour l'an nouveau et souhaite que tu réussisses dans ton nouveau "job" du Dimanche. Au plaisir de te lire au sujet de la "chasse". ERIAM Elle m'a pas reconnu!!! elle dort, la mère marik...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Une passionnée de teckels, chic!!!!!!!!!!!! Bonjour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour Valneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites