Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupi911

Présentation association - Essonne

Messages recommandés

❤ Notre association n'est pas un refuge, on recueille des animaux ... en familles d'accueil principalement des chats, et il y en plus dans les occupations le nourrissage de chats libres.

Invité
euh ben pourquoi ne pas nous en dire un peu plus? pas de lien? ou de photos? enfin, moi j'dis ça, je pense que ce serait une bonne chose! J'ai encore trop parlé?

Bonjour ,

Meme le nom de l'association , ce serait bien de le préciser , plus de renseignements ca ne sera pas de trop Smile
Cordialement , Smile

Invité
exactement et aussi prendre contact avec lilo si tu en a envie si tu veut un topic a toi pour nous montrer les animax a adopter si jamais sa peut aider a en placer quelque un ... bonne chance

Invité
@choupi91 a écrit:
❤ Notre association n'est pas un refuge, on recueille des animaux ... en familles d'accueil principalement des chats, et il y en plus dans les occupations le nourrissage de chats libres.

Bien sur si tu as plus de détails styles coordonnées, site ou forum ...
Il y a pas de soucis je m'arrange pour que tu es t'a propre rubrique ça sera plus simple pour faire les présentations et essayer de présenter les animaux que tu vas avoir en Famille d'acceuil... Envoye moi le tout pas MP et je m'arrange BISOUS....

• Créer...