Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitsou111

les délires de mes toutous(^contre le morale à zéro !!! ^^)

Messages recommandés

Hello !!!!
Voicvi uen série de photo qui prouve que les animaux (en particuliarité mes chiens) sont plus que des compagnons, mais carrément des être humains ! Ma grand mère disait toujours "il ne leur manque que la parole !". Et pourtant je en sais me^me pas si sa leur manque ^^ De quoi remonté le moral aux plus déprimé ou tout simplement faire sourire :

Loona qui déprime, ou qui fait sa petite misère sa dépend des versions ^^
Image Hosted by ImageShack.us

Une petite sieste afin de bronzer ( Décibel)
Image Hosted by ImageShack.us

Lonna, chienne des année 60 (je crois que cette photo à déjà été montrée mais bon pour les nouveaux ^^)
Image Hosted by ImageShack.us

Alors là c'est le clapier ou le cochon d'inde profite de l'herbe quand il fait beau, Déci à cru qu'il était encore dedans, ^perdu ! ^^ (Déci c'est mise toute seule dans cette situation y a pas de monatge). Je vous rassure, malgrès qu'elle est griosse elle est soupel et est entrée et sortie très facilement.
Image Hosted by ImageShack.us

Voilà pour le moment, alors toujours déprimé ?
Gros bisouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben tes chiens sont de vrais peluches ou quoi dingue tu peux tout leur faire sans qu'ils disent rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Mais à vrai dire je fais pas grand chose à part prendre les photos ^^ J'abvait déguisé Loona, mais sinon j'ai fait le paparazzi, c'est dans leur vie privé que j'ai pris ces photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ils sont marrants et magnifiques !! Very Happy
Les yeux de Loona ca envoute ❤❤
Papouilles à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles !
C'est vrai que Lonna à de beaux yeux, dans la vie de tous els jours son regard est comme interrogatifs, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...