Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkie9419011

je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

bonsoir,

ma lipine belier scheummeullow agée de 5 ans n'arrete pas de courir dans sa cage et de foncé dans les angles de sa cage.

je la mets en liberté dans le couloir et elle coure, respire fortement et vite et fonce droit dans le mur.

Je ne sais pas ce que ca veut dire et je ne saispas quoi faire, car en laissant en cage elle defonce tout et en liberté elle fonce dans les murs et portes.

J'ai peur qu'elle se fasse mal et je ne sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulà la pauvre, moi j'irais chez le véto elle risque avec le temps de ce faire vraiment mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand j'y vais le veto me dit qu'elle est stréssée et me dit qu'elle doit se calmer, donc rien de concret, surtout que ce n'est pas la premiere fois qu'elle ma fait ca. en plus trouvé un veto a noel qui soit ouvert et pas trop loin car pas de voiture c'est ds la poche !!!!

pffff je craque je la prend dans mes bras car je suis la seule a pouvoir l'approcher elle donne l'impression de se calmer mais apres c'est reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n y aurait il pas un son qui la stresse audible ou non pour les humains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, comme elle se jetait toujours dans le mur je l'ai prise dans mes bras 20 minutes pour l'apaiser, je l'aimis dans sa cage avec un drap dessus pour quel soit dans le noir complet et pour l'instant ca a l'air d'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
@punkie94190 a écrit:
je ne sais pas, comme elle se jetait toujours dans le mur je l'ai prise dans mes bras 20 minutes pour l'apaiser, je l'aimis dans sa cage avec un drap dessus pour quel soit dans le noir complet et pour l'instant ca a l'air d'aller.


Tu habites ou dans le 94 quelle ville exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite a villeneuve saint georges.

sinon voici des news, ma lapine s'est calmée mais a encore des petites crises, je pene que si elle recommence je la mettrais dans le noir immediatement pour la calmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il faut la surveiller pour voir si elle ne se blesserait pas.
Quand tu l'as sors hors de sa cage elle est tellement joyeuse qu'elle en devient "fofolle" , c'est ma supposition. Il y a des lapins qui sont très excités en "liberté". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...