Towtue1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 http://www.refuge-larchedenoe.com/upload/alop%E9cia.JPGalors voilà ^^ une nouvelle arrivante... elle ne remplaçera jamais Bouba je sais et c'est pas non plus mon intention.sinon ben euuuh depuis qu'elle est arrivée elle ne quitte plus la chaise à côté du radiateur ou ma couette bien chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 elle a l air apeurer la pauvre et vas s habituer a sa nouvelle demeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Quel est son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Towtue1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 La photo a été prise au refuge, dès que j'ai le temps j'en mets d'autres. Elle s'appelle Alopécia et elle a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour , Finalement tu as changé d'avis , tu as repris un chat Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle est très belle en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Towtue1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 @Tsouca a écrit:Bonjour ,Finalement tu as changé d'avis , tu as repris un chat Elle est superbe ben en fait j'ai fait un truc que j'aurais pas dû... au refuge je me suis rattachée à une chatte à la mort de Bouba. Et bon finalement tout se passe bien, elle dort avec moi sous les couvertures (oui oui j'ai bien dit sous les couvertures...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 alopécia...alopécie.....elle manque de poils à un endroit du corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Towtue1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mdr non du tout, tu sais dans les refuges à partir d'une centaine de prénoms... faut trouver un truc quoi. et puis je sais pas... quand on ignore ce que ce mot veut dire Alopécia ça pète en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 O.K. c'est un nom qui en vaut un autre, surtout qu'à la longue, il pourra se transformer en mimine ou minouche, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Towtue1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mdr ouais voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Alopecia ou " pepette " , elle est très belle Longue et bonne vie ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites