Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue parmi nous avec le chien loup Tchecoslovaque groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour , Petite présentation rapide "P'tits Loups d'Amour" est mon affixe J'élève des BERGERS BLANCS SUISSES : j'en possède 5 (1 male de compagnie et 4 femelles d'élevage-expo) et des CHIENS LOUPS TCHECOSLOVAQUES : j'en possède 4 (2 M et 2 F) A coté de cela , j'ai une batarde de labrador de 11 ans ainsi qu'une femelle Jack Russel Terrier stérilisée qui a 7 ans Je suis vétérinaire (diplomée 97) , je travaille à mi temps , principalement en chirurgie et l'autre mi temps est consacré à mes chiens , mon élevage de lapins béliers et mes chevaux. De quoi remplir plus de 12 h dans une journée ! (si je ne réponds pas toujours très vite aux mails ...vous comprendrez pourquoi) A bientot Sophie Hainaut (Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir SophyBienvenue parmi nous. ERIAM:shock: :king: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous et toutes ! Et merci pour votre accueil Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai commencé la présentation de mes Chiens Loups dans la rubrique des races rares et primitives Je poursuis avec les bergers blancs ..... Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienevenue et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci :) Voilà la présentation de mes Blancs est dans la rubrique des chiens du groupe 1 So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites