Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue parmi nous avec leBERGER BLANC SUISSEhttp://www.berger-blanc-suisse.be/WEISSER SCHWEIZER SCHÄFERHUNDOF LUNA LEGACYGROUPE 1Télécharger le standard N°347 <- clic au format .pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour a tous,Voila ma petite présentation.Je me prénomme Melody,je suis maman de 2 enfants de 9 et 14 ansDeyan mon fils et Heleny ma filleje suis éleveur de Berger blanc suisse une passion que je partage avec mon marie et les enfants nous avons 5 BBS quatre demoiselles (Luna,Indira,Guapa et Guanche) et Eros notre mâle.tout ce petit monde m'occupe à pleins temps ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir White luna,Je te souhaite la bienvenue sur ce site. Amicalement. ERIAM.:shock: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienevenue et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites