remy-D91 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut,Voila quelques photos de mon nouveau bébés qui à 4 mois, c'est un cocker anglais qui se nomme Bartock:Il croit nous avoir comme sa , mais c'est pas grillé:twisted: :Là avec sa tétine et son doudou:Le voila à nouveau avec sa peluche:Avec le biberon, il est encore plus mignion:Maintenant on va joué à un jeux:Qui est l'intrus?"Coucou twa":Sa y'est c'est l'heure de la bouffe:Voila,Je mettrais certainement prochainement d'autre photos de lui.Allez @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Il est trop mignon super les photos c'est si beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour ,C'est sur qu'avec sa tete de "chien battu" on peut céder facilement à tous ses souhaits !! :chiquito:Il est tellement mignon ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 magnifique un des chiens que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Trés belles photos. Beaucoup de bons moments en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Tres tres beau en effet!!!!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 oh il est trop chou avec sa tétine et son ptit air tout penaud!!! vraiment adorable!!belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy-D91 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut, j'en remmettrais d'autre quand j'en aurais pris, mais en tt cas merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo32 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 4 janvier 2007 je rigole bien dérriére mon écran...Il va s'en sortir celui là, on voit bien même sur les phtos, que c'est un excellent comédient, il réussira à vous mener par le bout du coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séve10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sa fait fondre le coeur ! j'adore ! seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites