Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elsa-Pinky

Mes deux élaphes (new photos + photos de ma dernière gutt)

Messages recommandés

Bon bin je vous présente mes deux premier serpents. Ce sont des elaphes gutatta dont un est de phase classique (voir première photo ci-dessous) et l'autre de phase anery (seconde photo à gauche).
Ils ont bientôt un ans. Le classique mesure 70 cm et l'anery en fait 60. Ils ne sont pas encore sexé mais je compte le faire dans le courant de l'année pour ne pas prendre de risque pour une repro trop jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau j adore ces serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Tres beaux serpents et beau terra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beaux, t'as petite classique a une super couleur, j'aime beaucoup! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai qu'elle a une très belle couleur. Mais si je me souvient bien, je crois que cette photo a été tirer après sa mue donc c'est pour ça.

L'anéry aussi à de très joli couleur. Le jaune sur les coté se voit très bien en ce moment, j'essairais de vous tirer une photo dès aujourd'hui pour vous le montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà une photo de mon anery seul. On voit mieu sa couleur jaune sur le coté. Elle resort très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe j'ai la meme a la maison ( anery ) et je tiens a te feliciter pour la sage decision concernant le sexage car trop gens prennent sa a la legere bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berk c'est infame comme animal ! sa sert strictement à rien en plus ! il serait tellement plus heureux dans la nature, le pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TOUS ANIMALES A SA PLACE SUR TERRE
et tes animeaux ne serais t il pas mieux egalement dans la nature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@big-ears a écrit:
berk c'est infame comme animal ! sa sert strictement à rien en plus ! il serait tellement plus heureux dans la nature, le pauvre ...


attention ici est un forum generaliste donc ici on accepte tous les elevages !! pas la peine de jeter de l huile sur le feux quand il n y en a pas besoin merci Wink la prochaine fois ce sera un avertissement merci !il y a une section grand debat pour celea !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour l'ouverture d'esprit...

Très jolis, ils ressemblent beaucoup à ceux qu'on a. Moi j'aime bien, c'est tout lisse et très agréable sur les mains, comme des petits massages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai moi meme plusieurs elaphes il sont tous tres manipulable et pas du tous agressif . bref il sont genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Smile

Je vous présente ma dernière gutt que j'ai acquérit il y un mois environ. Elle fait 32 cm et elle est de phase snow




Et la première rencontre de 5 minutes de mes trois élaphes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sexé deux de mes élaphes hier, chez un vétérinaire qui s'est perfectionner dans le sexage des serpents pas inversion.

Alors mon classique est une femelle et mon snow de trois mois et un mâle. Il me reste plus que mon anery à sexé et c'est bon. Mais je pense que c'est un mâle mais rien de bien sûre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beaux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'ils sont superbes. Jai une préfarence pour la snow, mais bon je suis pas très objective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...