pot30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et voilà Mahaut jument de 4 ans croisés trait ardennais arabe !!!! et revoilà Kahn je me suis dit vu que beaucop de personne l'on aimait je vais le remettre donc voilà kahn le pur camarguais qui va aller en endurance cet été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 ils sont tout les deux magnifiques!! la première a une robe splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci juste petite parenthèses elle est alezan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pensais qu'un alezan avait les crins de même couleur que la robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 oui alezan mais y a un nom quand y a des reflets rouges/cuivre on dit bai brulé et alezan....faudrait que je revois sérieusement les bases!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c une alezan crin lavé !!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 tres joli!!! j'aime beaucoup les chevaux de sang arabe, ils ont un petit truc de folie que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites