pot30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Voilà mon cheval rien qu'a moi il s'apelle Paco il a 16 ans c'est mon cheval à moi il c'est tout faire du pas espagnol au couché !!! Il est extraordinaire quand il va mourrir j'aurais du mal a l'oublier et à le remplacer mais bon j'ai le temps encore !!!Voilà un poulain de 2 ans nommée quim !!! magnifique poulain rouanné noir !!et voilà quim et son frère quatare tout deux croisés trait ardennais arabe très bon mélange pour l'endurance car corpulence d'un trait donc grande foulée avec le peps d'un arabe !!! tout simplement un cheval parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Rien que pour les photos, suis contente d'être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 trop cute la première photo =:-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites