Sasha03 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vais vous présenté mon chat. PRENOM : Mooky FEMELLE/MALE : Femelle DATE DE NAISSANCE : 1 mai 2006 SON HISTOIRE : mon vétérinaire à trouvé un sac plastique devant son cabinet avec Mooky et ses frères et soeurs morts (deux au total) J'ai donc adoptée Mooky à notre plus grand bonheur à toute les deux ! SES PHOTOS ET LES COMMENTAIRES : Chez le vétérinaire avant son arrivée = Chez moi un peu plus tard au bol d'eau avec le chat de ma soeur = Dans le divan en train de dormir avec le chat de mon frère = En train de dormir, le moment ou elle me colle le moins = Et voilà ses grosses griffes sur l'escalier = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour ,Les gens sont irresponsables , vraiment !! comment peut-on abandonner des boules de poils aussi mignonnes ! Elle est sublime (les autres aussi ) ! Quelle drole de position de sieste elle a sur l'avant dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha03 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui je trouve aussi c'est pour ca que je l'ai mise ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 très joli chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 elle est mignonne comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 felicitation tres tres joli !!! bon geste que tu a fait...par contre pour celui qui les a abandonner....no comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 magnifique ! et félicitation pour l'avoir adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Towtue1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 huhu les photos quand elle sort du véto ça me rappelle trop une chatte au refuge... la même quoibref ^^ trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro331 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'adore les chats noirs !! Elle est réellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Super beau chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 elle est superbe !! bravo pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci beaucoup de sa part, elle est très touchée :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 eh bien voila un bien joli phenomene! adorable! bravo pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci beaucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites