Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jimmy

Enfin mes BCI

Messages recommandés

Invité jimmy

Depuis le temps que j'ai promis, à bcp de monde d'ailleurs, d'exposer mes bêtes alors voilà je commence par mes BCI. Alors comme est marqué dans mon profil je possède donc 3 Boa Constrictor Impérator 2 femelles et 1 mâle un couple que j'ai eu en 2002 et l'autre femelle que j'ai acheté à Serge, célèbre gaffeur du forum, il y a quelques mois.

Voici donc mon mâle de 2002 (il est très timide) :

Et mes deux femelles celle du bas est ma première et celle du haut est donc Nenesse :

Ces trois compères ont d'abors vécu séparèment, le couple dans un terra arboricole de 100X100x215 (LxlXh) et nenesse dans un terra de 120X80X80. Ayant aussi acheté un terra à Bruno (200X60X60) séparable à souhait en deux, je les ai mis dedans il y a quelques jours tout d'abord séparés et depuis hier j'ai enlevé la séparation.
Et voilà donc le résultat :

Invité
Mais je connais tout ça .... :sergio:

Invité

bien. je connais egalement. surtous nenesse

Invité jimmy
Merci je ferai bientôt des photos plus grandes d'eux, j'en profiterai pendant un de leurs repas !!!

Invité jimmy
Mes BCI mesurent à peu près 2m, le mâle un peu moins et nenesse un peu plus. Je leur donne un rat adulte ou 2 rats moyens, celà va dépendre de mes diponibilités en rongeurs, tous les 15 jours. J'ai déjà essayé les cailles sur Nenesse mais l'odeur ne lui plait pas je dois les frotter contre des rats. Et dès que j'en ai la possibilité je vais essayer avec de jeunes lapins !!! Désolé pour les amoureux de ces animaux !!!

Invité
:sergio: Ils sont tous trop trop beau!!!

d'accord. Bin on va dire qu'on a pas trop le choix de leur donner des rongeurs ou oiseaux. Faut bien qu'ils se nourrissent eux aussi!

Invité jimmy
Comme tu dis. Merci Gwenn !!!

Invité
enfin les photos dsl pour le retard mdr j'adore superbe

Invité

Ils sont superbes! Wink

Invité

magnifiques!!!! quelle chance de pouvoir avoir ce groupe, ils sont splendides, felicitations, ils ont l'air tres sereins ca fait plaisir de voir des betes comme ca! d'autres photos! Wink

jimmytruck a écrit:
Mes BCI mesurent à peu près 2m, le mâle un peu moins et nenesse un peu plus. Je leur donne un rat adulte ou 2 rats moyens, celà va dépendre de mes diponibilités en rongeurs, tous les 15 jours. J'ai déjà essayé les cailles sur Nenesse mais l'odeur ne lui plait pas je dois les frotter contre des rats. Et dès que j'en ai la possibilité je vais essayer avec de jeunes lapins !!! Désolé pour les amoureux de ces animaux !!!

manifiques bébêtes tes BCI celui qui est foncé c'est un mâle ou une femelle ?...

par contre es-tu sur de tes dimensions 2m ???????? ........ tu n'es pas de marseille!!...

Invité jimmy
Pour le sexe de mes BCI c'est marqué très clairement au dessus des photos. Je suis sûr des dimensions de mes femelles par contre le mâle est légèrement plus petit car il m'a fait une diète de plusieurs mois en 2003 dû à des mauvaises mues. Voilà !!!

magnifique et tres belle realisation :mdr:
as tu reussit a refaire un deuxieme avec le reste ??

Invité jimmy
@bruno a écrit:
magnifique et tres belle realisation :mdr:
as tu reussit a refaire un deuxieme avec le reste ??

Euhhhhhhhhhhhh joker !!!!!

Invité
Le mâle

La femelle

Et Nénesse qui fait sa timide aujourd'hui

Invité

SUPER
CELA FAIS PLAISIR DE REVOIR NENESSE; BRAVO

Invité

Ils sont magnifiques... Wink

• Créer...