fleurdunet 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Lucifer : Melody : Lilou : Pepsi :Boulette :malicia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est une chouette tribu, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 boulette tien sa me dit quelque choses ce nom XD malicia a laire toute petite^^ en tout cas bravo la tribu jadore!!! vivement des photo de groups hhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 sont tous mignons!!une ptite préférence pour mélody et lilou!mais toute petite!!lol! tu les laches tous ensemble?ça doit être trop marrant quand ils jouent en groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Et ben ça en fait des furets comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdunet 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ba tien bizar j'avai repondu en debu d'aprem sa a pas marcher ou alors je perd la boule :ploi: donc je vai essayer de me rappeler se que j'avai ecris alorsoui il sont tous lacher enssemble mai je vous raconte pas les dega le tsunami ces de la rigolade a coter de mes monstre par contre il ne vive pas helas tous enssemble pasque ma lilou est une chieuse elle s'evade de sa cage comment?ba tout simplement comme sa du coup obliger d elui acheter une cage a rat voila quelque fotos que je trouve assai bien reussi et que j'adore <A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=10016230" target=_blank>pepsi :boulette :et ma boulette et ma lilou qui s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdunet 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sa me soule j'arrive a rien aujourd'hui :couik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zig-Zag04 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tiens une de mes furettes passait aussi à travers les barreaux jusqu'au jours où sa tête est restée coincée. Maintenant elle le fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdunet 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 si sa pouver lui arriver pareille et lui passer l'envie :boules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites