Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced420

Présentation de mes Blancs

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai mis un petit texte de présentation au sujet de mes Chiens Loups Tchécoslovaques dans la rubrique des races primitives et rares.
Si vous désirez en savoir plus sur eux , rdv dans cette rubrique :)

***********************************************

Ici , je vous présente mon petit monde Blancs ;)

Nous possédons actuellement 5 BERGERS BLANCS SUISSES à poil mi long


1/ GALIK
Mon 1er BBS , un bon gros male de 6 ans et demi , très poilu , gros gabarit.
J'ai découvert le monde du 4B et des expositions grace à lui. J'ai fait aussi un peu d'agility avec lui. C'est mon nounours de compagnie , je ne reproduis pas avec lui. Je n'avais pas encore du tout l'intention de monter un élevage quand j'ai craqué devant sa grosse bouille toute ronde....cette idée est venue plus tard....

2/ AMOUR SHAKIRA of WHITE ENERGY
Notre 1ere femelle arrivée à l'élevage.
Elle porte merveilleusement bien son nom !!
Amour a 3 ans et demi et 2 portées à son actif. Les chiots produits ont un caractère en or. Nous avons d'ailleurs craqué sur une femelle de sa première nichee. Et nous suivons scrupuleusement l'évolution des autres.

3/ CHERIE PERLY vom SUTUMER GRUND
La seconde arrivée , elle aussi née en Allemagne. C'est notre petite beauté , d'un tempérament très doux et très calme. Elle aura bientot 3 ans et nous attendons ses premiers chiots ce printemps ! Je suis terriblement impatiente

4/ ANGUN WHITE VIPER du BOIS des TERNES
Venue de France avec un des plus prestigieux pédigree qui soit. Angun a une classe et une élégance incroyable. Elle s'est amourachée d'une de nos chattes dont elle ne veut pas se séparer d'une semelle ;) Angun nous a donné 2 magnifiques femelles cet automne 2007 dont nous sommes très fiers.

5/ FURANE P'tits Loups d'Amour
Notre premier bb chérie restée à la maison. Elle a 16 mois et un caractère extraordinaire de gentillesse et de bonne volonté. En plus , elle est très jolie , ce qui ne gache rien ! C'est la fille de notre chienne Amour Shakira et du Champion Corto Maltèse.

Voilà , je me restreins car je pourrais vous en parler tant et tant ....
Pour les voir en photo , sur mon site
http://ptitsloupsdamour.cynofeli.com/
une page est consacrée à chaque chien
et il suffit de cliquer sur les photos pour les agrandir

à bientot

SOPHIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout cela en photo maintenant :

1/ GALIK



2/ AMOUR



3/ CHERIE PERLY



4/ ANGUN



5/ FURANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et Bonne Année à tous fetard

Quelques petites news de notre élevage ...

De notre portée du printemps , nous avons sélectionné un magnifique male au tempérament sur et joueur , nous l'avons appelé HAMAROCQ
Il a démarré sa carrière d'expo et s'en sort très bien (4x très prometteur et 3x Meilleur Baby de race et 1x 3BIS Baby , 1x Meilleur Puppy)... à suivre
De notre portée de cet automne , nous avons choisi de garder la petite HANGUN qui a brillamment démarrer ses expos en nous faisant Meilleur Puppy de race à l'Eurodogshow du haut de ses 10 semaines contre des concurrants de 4 et 6 mois

Pendant ce temps , notre FURANE et sa maman AMOUR SHAKIRA ont passé avec succès leur brevet de "Chien Visiteur" , elles sont également déclarées sur troupeau
GUINESS et GALLYS , les filles d'AMOUR SHAKIRA , continue leur formation de chiens-guides pour aveugles et donne beaucoup de satisfaction , elles quittent leurs familles d'accueil et rentre à l'école
HOUMKA et HAFGANE ont rejoint leurs nouvelles familles d'accueil et seront elles aussi destinées à etre formées chiens-guides ...
FANOOK , le fils d'AMOUR SHAKIRA , a réussi avec succès son dernier concours en Obédience et se prépare à concourrir en OB2

Et nous sommes très content de notre chienne CHERIE PERLY maintenant multi championne : 07
Jeune Championne du Saar , Championne de Westphalie
Championne du Luxembourg
Championne d'Allemagne

Pour l'heure , nous attendons les chaleurs d'AMOUR SHAKIRA (+- février)

Meilleurs Voeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bon pour 2008 !
Nous souhaitons le même parcours pour tes Blancs en 2009.
Bonne année
et bonne chance pour la portée prévue de Février 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Voilà , notre chienne AMOUR SHAKIRA a été saillie !! par le champion de France BIG BAD BOY du Bois des Ternes !!

Echo dans 1 mois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voui on attend avec impatience.
Une p'tite photo du papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
supêr bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait sympa de venir nous parler de cette belle race , un lundi ou un mercredi sur le "chat"
En tous les cas, il sont beaux tes toot's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous !

Bonne nouvelle : des petites boules de poils blancs montreront leur bout du nez à la mi mars 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Et bien les voilà , ils sont nés ce 17 mars : 3 males et 4 femelles. Tout le monde va bien . Il reste 2 chiots à réserver



Et le papa :

BIG BAD BOY du BOIS des TERNES



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, encore de beaux petits que nous allons voir grandir !
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation , le papa est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...