marie. et thierry 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie. et thierry 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 elle s'apelle Rendha et elle a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie. et thierry 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 désolé mais c'est un peu la "cata" les photos il va falloir que je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Rudement belle la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 oh ses yeux!!!!sur la première le masque lui fait un ptit air diabolique !!lol!très mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Adorable, toi aussi adepte des husky? en croirait ma Loona bb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Trop mignon j'adore et les yeux miam .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie. et thierry 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 rendha vous remercie pour tout ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites