Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie. et thierry

photo de mon gris du gabon

Messages recommandés

Invité

tu le verras bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

oui elle sort de sa cage tout les jours sauf la pendant quelques jour car elle s'est un peu blessé au ventre mais rien de grave mais nous preferons la laissé enfermer sur les conseils du véto
oui elle est eam mais mon pauvre bébé est atteind de la PBFD
elle est en traitement:picouse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi la PBFD?
elle est mignone!!je rêve ou elle a vraiment les yeux bleus?
elle parle des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!c'est une vrai saleté ce truc!!courage pour Lolita!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

C'est un très beau perroquet malgré ses couleurs plutot ternes et il vit tellement longtemps ❤ .

Est-ce-qu'il parle ? si oui pouvez avoir une "vraie" conversation avec lui ? Combien de mots sait-il environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi bruno pour le descriptif de la PBFD
oui c'est une sale maladie nous esperons la sortir de la
oui elle parle je n'ai pas compté elle en dit beaucoup et aussi des phrases entières par contre elle n'entretien pas une conversation elle n'as que 20mois
pour les yeux bleus quand j'ai pris la photo elle avait 6 mois il devait y avoir encore un peu de bleu maintenant il sont jaune je ne vous la montrerai pas en ce moment car a cause de la maladie elle n'a presque plus de plumes (désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Wink
avec quelle personne est elle le plus attachée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un gris est toujours attaché a une seule personne mais souvent le male avec une femme et une femelle avec un homme ce qui n est pas le cas visiblement ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une amazone a front bleu qui a 7 ans, et elle est toujours en liberté au dessus de sa cage, jamais je ne l'enferme, on peut partir la journée elle ne bouge pas,
c'est une femelle et elle est très affectueuse mais qu'avec moi, il arrive qu'elle pince mon mari ou les enfants,Very Happy
elle est en phto sur mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de bec d'un perroquet doit faire une belle échancrure, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie votre pérroquet es tres beau ! j'ai une amie qui en a un aussi comme toi mais sans la maladie Embarassed et elle aussi sans occupe tres bien mais son mari aussi elle sait pas pourquoi risque de ce faire mordre a chaque fois qu'il met la main dans la cage !! 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un gris du gabon comme je l'ai dis dans ma presentation j'en ai moi même 2 1 male qui lui est pas apprivoisé et dur dur avec mais qui fait plein de sorte de bruit on rigole bien à lentendre.
Ensuite j'ai ma petite femelle à moi qui me suis toujours et encore là elle est avec moi sur le bureau un vrai petit bébé mais comme vous le dite avec moi je fais tout elle me fais des bisous tire ma langue sans jamais me faire mal mais ma copine pas la peine elle gonfle tout de suite les plume moi elle a 7mois commence à répété mes sifflement et tout doucement à dire bonjour mais c'est encore dur j'attend plus que ça avec impatience.
Je mettrais bientot les petites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita est très belle, tu as de la chance car tu l'as bébé
moi aussi j'ai un gris du gabon, une femelle "Zoé".
Elle ne voit que moi, je peux faire ce que je veux avec elle, mais ni mon mari ni mes enfants ne peuvent la prendre ou la toucher.
Elle n'aime que les femmes.
Je l'ai acheté à une dame qui n'avait plus le temps de s'occuper d'elle Elle a 6 ans. Je l'ai depuis le 1er décembre 2006.
Je ne sais pas si je vais pouvoir la faire parler. Elle imite le chat, elle pousse beaucoup de cris, elle fait le bruit d'un bisou. Par contre si je la laisse en liberté, elle ne reste pas sur sa cage, elle va au sol, et elle mord le bois ou les tapisserie, elle fait que de travers.

Je voudrai avoir un amazone, un bébé élevé main,
mais je ne sais pas si c'est mieux un mâle ou une femelle.
Le mâle doit parler plus.
Si quelqu'un connait une personne qui aurait des bébés à vendre EAM, merci de me prévenir, j'habite dans le pas de Calais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cathy
Est-ce qu'un amazone femelle parle bien. En tout cas elle a l'air calme la tienne, car moi j'ai une femelle gris du gabon, quand elle est en liberté, elle ne reste pas sur sa cage, elle veut aller au sol et elle a tendance à vouloir dévorer le bois, tapisserie, c'est embétant.
Est-ce qu'elle parle la tienne!
Je veux m'en acheter un bébé EAM, mais j'aimerai savoir si une femelle c'est bien. Je veux qu'il parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...