cheyet 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 4 lignes et 41 mots, permettent de perpétuer cette tuerie chaque année en France.4 lignes et 41 mots, qui doivent disparaître du code pénal Français, et c'est à nous citoyens, contribuables, et « HUMAINS » dignes de ce nom qu'il revient de droit de demander l'abrogation de l'ALINEA 3, aux élus de ce pays. "Lettre-pétition au Président de la République Française :> http://www.por-favor.org/FR/petition-pour-obtenir-abrogation-alinea-3.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 EXCUSE MOI JE N AVAIS PAS FAIS CLIC SUR LE LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 4 janvier 2007 J'habite Carcassonne belle ville de la cité, où par traditionalisme, la Corida est autorisée, je peux vous assurer, que plus de la moitié des habitants de la villes sont contre la corida, et pendant l'été, c'est la guerre entre les anti, et les pour!! Je souffre le martire de savoir que l'on torture des animaux pour le plaisir à quelques kilométres de moi, j'en pleure souvent, cela me donne des idéées de meurtre, une envie de foutre le feux aux gradins.... comment imaginer que des humains peuvent faireça, même pas le respect minimum de la vie!!Dans ces périodes ma villes me dégoûte!! J'ai honte d'être française quand je vois les tels bons en arriére que nous faisons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour ,J'ai signé la pétition mais ...vous connaissez les souffrances d'une vache dans un abbatoir ? c'est peut-etre pire que les corridas !!J'ai aussi une information à propos des corridas (sondage) , il faut absolument voter car il y a plus de Non que de oui pour la question etes-vous pour l'arret des corridas ! (le lien est en-bas dans la citation).Citation :Les aficionados sont gagnants !!!!Cliquez sur SI !!!J'ai reçu ce sondage IMPORTANT car il s'agit du premier journal catalan LA VANGUARDIA. Il suffit de cliquer sur cette www la grille du journal s'ouvre et sur la gauche la question "faut-il supprimer les corridas"? (Hay que suprimir las corridas de toros?)IL FAUT METTRE UN POINT SUR "SI" et cliquer sur "votar", c'est aussi simple que cela, comme vous verrez pour l'instant les taurins sont en train de mettre le paquet ils sont morts de peur. Il faut renverser vite la tendance l'avenir des corridas en Catalogne en dépends.Merci.Isabel"¿La fiesta nacional?"http://www.lavanguardia.es/gen/20061218/51297308286/noticias/la-fiesta-nacional-ecologistas-gallup-madrid.htmlVOUS ALLEZ VOIR CE QUESTIONNAIRE À GAUCHE DE VOTRE ÉCRANDIFFUSER CE QUESTIONNAIRE C'EST URGENT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour avoir la conscience tranquille pour ce qui concerne les animaux d'abattoirs ou autre, c'est simple, il suffit de devenir végétarien. http://www.vegetarisme.fr/Vegetarisme/index.php Le fait de ne plus participer à ces carnages est déjà un premier pas. Il s'agit ensuite d'épauler les associations qui oeuvrent pour une meilleure détention des animaux de rente et une mise à mort plus ... humaine... www.pmaf.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il faut que vous votiez : il y a toujours plus de non que de oui pour le sondage de la corrida :!: J'ai la conscience tranquille je suis végé par contre je ne dirais pas que c'est simple de le devenir , il faut dans un premier temps se renseigner impérativement sur des sites comme celui que vous avez mis. Par curiosité , vous l'etes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 d'accord contre la corrida mais pour les abattoirs il y a des règlementations strictes!on ne tue pas n'importe quel animal ni n'importe comment!!ne serait-ce que pour préserver la viande!l'animal est le moins stressé possible pour éviter certaine toxines qui donnent du gout a la viande!il est tué le plus rapidement possible dans un endroit particulier propre a l'animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour Tsouca : Oui, je suis végétarienne depuis 5 ans maintenant ; je n'ai éprouvé aucune difficulté à le devenir. Pour Zabella : Ma Chère, jetez donc un oeil, si vous le pouvez, sur ces sites et leurs vidéos ... http://www.massacreanimal.org/fr/videos.htm http://www.acusa.ch/videos/index.htm J'espère que vous savez que ce qui intéresse nos dirigeants et les lobbys qui les mènent, c'est notre consommation toujours plus importante et donc le fric que nous leur donnons. http://www.grain.org:80/seedling/?id=452 http://www.grain.org/seedling/?id=451 Belle lurette que pour ces gens là et hélas pour une grande partie de la population qui ne veut pas voir, ni se poser les bonnes questions, les "choses" qui passent aux abattoirs avant d'avoir été élevées en batterie avec antibiotiques et hormones, ne sont plus des animaux, c'est à dire des Etres sensibles mais du simple matèriel. Time is money !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 5 janvier 2007 mes fesses oui la réglementations strictes!! et les boucheries hallal, c'est hinumain!! Et le pire c'est les chevaux, aprés bien les avoirs utilisé toute une vie, à l'heure de la retraite, deux choix, la boucherie ou pire la corrida!!Vous savez c'est quoi les chevaux de corrida? ce sont des animaux vieux dont on ne veut plus et qui attérisse à la corria, 8 sur 10 d'entre eux meurrent dans les dix premiéres minutes éventré par le taureau!! et pour ne pas qu'ils fuient devant le dger, si vous rearder bien, soit on leur masque les yeux, soit on leur met de la vaseline dedans!!D'ailleurs les taureaux c'est pareil, déjà ilos sont minuscule leur taureau de vrai vachette, un taureau normale, ça fait 1tonne deux cent gramme en moyenne, ensuite, ils leur mettent du harrissa dans l'annus, de la vaseline dns les yeux, et il leur donne une drogue. Vous croyez vraiment que la pauvre bête est attiré par le rouge? (êtes vous seuleument sûr qu'un taureau ça voi en couleur...) faux!! et vous croyez vraiment qu'un taureau dans des conditions normales c'est con au point d'attaquer un bout de tissus au lieux d'un mec? alors c'est que vous n'en avez jamais approché...votez, votez car c'est une chose ignoble... VOTEZ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Rigoureusement exact. La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 6 janvier 2007 ça me fait froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Des individus qui nourrissent l'ambition de nous gouverner se repaissent de tels spectacles en appelant celà de l'art : Sarko, notamment. Ségo, quant à elle appelle celà une "tradition qui doit perdurer..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 6 janvier 2007 rappelons quand même que nous ne sommes pas là pour faire de la politique, je ne veux pas jouer les modos, mais cela serait dommage de transformer ce paisible forum en champ de bataille.... De toute maniére, pour avoir un max d'éléctorat, aucun ne sera prêt à mouiller sa culotte pour la corrida...Et puis pour ce que j'en pense le sujet serait trop vaste!! (vive les verts...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 champ de bataille non, brasser des idées oui. Un forum c'est fait pour çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est vraiment horible jai signé et fais circuler cette petition a toutes mes connaissance! par contre je pense que des photo où l'on voit ce pauvre cheval se faire tuer c'est horrible mais je pense qu'un lien serai mieux ou de précisé avant que c image peuvent choquer!!! c'est juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pardon ; je n'avais que ces photos mais pas de lien.:desole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non mais c'est pas grave c'est juste a titre dinformation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et puis, parfois pour faire réagir, les photos même choquantes valent mieux que tous les discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tout a fait daccord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites