Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baz74leman

Donne oeufs de phasmes : Phyllium sp des philippines

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je mets cette annonce ici car comme se sont des oeufs de phasmes, cette section me parrait plus appropriée. Rolling Eyes

Alors voila, je donne des oeufs de Phyllium sp des philippines contre 3 timbres. 5 lots de 30 oeufs pondus il y a 3 moi à aujourd'hui. Pour ceux qui ne connaissent pas ses phasmes, voici un lien :
- /viewtopic.forum?t=910

Pour ceux qui ne sauraient pas comment élever ses petites bébêtes, voila encore un lien :
- /viewtopic.forum?t=1533

Et enfin, pour les plantes nourricières, voila un dernier lien..
- /viewtopic.forum?t=3092

L'élevage de cette espèce de phasme est relativement facile. En gros une fois que les oeufs ont éclos, le plus important est de leurs donner une alimentation tous le 10 jours environ (de la ronce), et de bien les "pulvériser" avec de l'eau 2 fois par jour. (C'est leur boisson et en même temps leur moyen de se complaire dans leur environement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser..

PS: Cette offre est bien sûr pour les membres inscrits sur ce forum. Désolé pour la personne qui m'a MP, ce n'est pas à moi à contacter les gens. Merci de votre compréhension.


amicalement jean-luc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonsoir dsl je navais pas vu qu'il falait se présenter
toujours dispo tes oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ouineur.

Ben non Rolling Eyes Cette annonce remonte au mois de Janvier, et depuis, les oeufs ont tous éclos, désolé..

Bonne recherche pour la suite Wink

amicalement jean-luc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...